Marion Maréchal, invitée dans votre salon, notre nouveau format !
Récupération dans l’affaire Lola, Reconquête, RN, européennes… se livre et confie tout à Marc Eynaud dans votre salon.

14208 vues

23 octobre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

45 commentaires

  1. Alain Duhamel ne veut d’indignation publique ,marche blanche etc que pour V ercingétorix et Jeanne d’Arc par ce qu’il les a interviewés.

  2. (pour G.Mousset)Il est certain que l’abolition totale de la peine de mort fut une erreur, d’autant plus qu’il n’y avait pas de peine de substitution. Dans la France jacobine, la perpétuité dure généralement à peine plus de 20 ans et, pour les pervers assassins qui sont effectivement des malades mentaux (mais le rôle de la justice n’est-ilpas d’abord de protéger les innocents ?), les psychiatres ont horreur de l’enfermement. Pour freiner ces libérations anticipées, ne conviendrait-il pas que la responsabilité des magistrats et des psychiatres soit engagée ?

  3. Marion doit être à brève échéance notre Méloni comme elle , elle est brillante , maîtrise tous les sujets , elle est à un autre niveau que se tante .

  4. Pour que cela soit le plus bel hommage à rendre à LOLA et pour que le Gouvernement retrouve grâce à nos yeux, il faudrait qu’il réagisse d’URGENCE en RETABLISSANT la PEINE CAPITALE. Il n’y a que cette solution logique et légitime pour EVITER que d’autres victimes ne tombent entre les mains de ces prédateurs que nous hébergeons et entretenons en France comme s’ils étaient une chance pour la France !….. Et, comme le souhaite également vivement le peuple, c’est que le Gouvernement FERME définitivement nos frontières à ces peuplades incompatibles avec notre Civilisation.

  5. Merci Marion Maréchal.
    Votre récente interview par A .Duhamel a tellement montré la suffisance méprisante de la bobocratie, et surtout son incompétence, son impuissance, et la soumission à l’Islam, de la macronie, élargie à de trop nombreux LR, à l’extrême gauche.
    Quant au revirement du RN pour la manifestation publique, il est indigne, et cache mal la contagion rapide de la politicaillerie dont il est manifestement adepte .

  6. Très bien dit Sacha P. Merci.
    Il faut que les honnêtes gens de la Nation France Public, Privé, Armée, Police, se réunissent de toute urgence avec l’aide de nos Forces de l’Ordre honteusement méprisées par les gouvernants et organisent des manifestations pour exiger la démission globale de l’exécutif. La CGT sait bloquer le pays avec 25 personnes. Alors que nous serons des millions.

  7. Quand la gauche gueule, c’est une juste colère… Quand la droite s’émeut, c’est une infâme récupération politique!

  8. Vous avez entièrement raison , Marion Maréchal , il est scandaleux et même effrayant de constater que certaines personnalités de droite refusent de faire front commun en s’associant pour rendre un dernier hommage à la petite Lola .
    Ce comportement abominable discrédite de tels citoyens sur lesquels on ne pourra semble-t-il plus compter pour défendre sérieusement notre patrie . Il est grand temps de vous réunir avec les Philippot , les Dupont- Aignan , les Poisson , les compatriotes raisonnables du RN et les intellectuels ainsi que les officiers supérieurs de l’Armée opposés au Système , pour promouvoir la grande manifestation nationale qui exigera la destitution de Macron et consorts . Je crains fort qu’attendre les prochaines élection soit déjà trop tard pour sauver notre nation .

  9. Des fadaises … à partir du moment où les victimes ou familles de victimes ne se dressent pas elles mêmes, je trouve inutile de le faire à leur place, voire contre productif. La preuve : après votre manifestation de soutien, c’est Darmanin qui ira aux obsèques, parce que invité par la famille !

  10. Même si je partage complétementl’analyse de Mme Maréchal,est-ce que BdVoltaire veut donner du grain à moudre à la bien-pensance en publiant un tel titre?On ne peut pas rendre service à à la malheureuse Lola.M^me si la réthorique est devenue une arme,attention au boomerang .

  11. Oui tout a fait ! Mais Combien de Lola, de Samuel, de Cabu ou de Père Hamel faudra t’il ? Car la liste commence à être longue, bougrement longue n’est-ce pas monsieur le ministre de la justice qui vous vous effarouchez comme une pucelle et pestez contre une partie de l’opposition que vous accusez de récupérer l’affaire ? Certes c’est possible mais vous auriez pu éviter cela, mais vos services n’ont RIEN fait. RIEN ! Par manque de moyens, d’argent , de personnels ou de conviction que sais je mais il ne font rien ou si peu et si doucement que ça en est pitoyable . La France est connue pour sa lenteur administrative (J Yanne) mais là, ça dépasse tout fondement. Les solutions existent, vous les connissez, alors appliquez les !

  12. Bravo Marion…quelle classe, quelle différence avec ce que nous avons l’habitude de voir tous partis confondus. Une analyse précise et limpide de ce que nous vivons . Je suis persuadé que vous aurez un role primordiale dans la vie politique de ce pays…restez mobilisée, et surtout ne perdez pas espoir face à tous les coups tordus que vous allez endurer…Merci ! On continuera à vous soutenir et à soutenir Reconquète quoiqu’il en coûte !!.

    1. Inutile que j’ajoute mon commentaire, vous avez tout dit: cette personnalité a un langage d’une clarté remarquable, son discours est réfléchi, et sans rancœur ni haine. Je formule le vœu que son impact politique marque les esprits au point de redonner à la France sa fierté et sa splendeur.

  13. Non, il n’y aura pas plus de réactions après cet acte ignoble qu’il n’y en a eu après la décapitation en pleine rue de Samuel Paty. Marches blanches, bougies, peluches, loghorrées de circonstance de la part de nos veules élus, prises de paroles stériles…. Ensuite, oubli généralisé. au suivant.

    1. Je suis malheureusement de votre avis.
      Je compare ces évènements à une pierre jetée dans un étang. Un gros plouf, un geyser , puis des ondes concentriques qui vont en s’amenuisant, puis plus rien, l’étang reprend son aspect miroir. Il ne s’est rien passé.
      Le gouvernement compte là dessus pour ne pas avoir à prendre les décisions qui devraient s’imposer!

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter