[L’invitée] Marion Maréchal : « Le meilleur service qu’on puisse rendre à Lola, c’est que ce drame fasse réagir »

photo-output_720

Marion Maréchal, invitée dans votre salon, notre nouveau format !
Récupération dans l’affaire Lola, Reconquête, RN, élections européennes… Marion Maréchal se livre et confie tout à Marc Eynaud dans votre salon.

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Alain Duhamel ne veut d’indignation publique ,marche blanche etc que pour V ercingétorix et Jeanne d’Arc par ce qu’il les a interviewés.

  2. (pour G.Mousset)Il est certain que l’abolition totale de la peine de mort fut une erreur, d’autant plus qu’il n’y avait pas de peine de substitution. Dans la France jacobine, la perpétuité dure généralement à peine plus de 20 ans et, pour les pervers assassins qui sont effectivement des malades mentaux (mais le rôle de la justice n’est-ilpas d’abord de protéger les innocents ?), les psychiatres ont horreur de l’enfermement. Pour freiner ces libérations anticipées, ne conviendrait-il pas que la responsabilité des magistrats et des psychiatres soit engagée ?

  3. Marion doit être à brève échéance notre Méloni comme elle , elle est brillante , maîtrise tous les sujets , elle est à un autre niveau que se tante .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois