[L’INVITÉ] Régis Le Sommier : Ukraine, sur les lignes de front

photo-output

Le grand reporter Régis Le Sommier publie un livre de reportage en Ukraine et en Russie, Jusqu'au dernier Ukrainien. Récit d'un reporter de guerre. À Boulevard Voltaire, « Dans votre salon », il raconte sans fard ce qu'il a vu des deux côtés du front. Un voyage dont on ne revient pas indemne.

Vos commentaires

8 commentaires

  1. L’absence de lucidité de nos compatriotes dans la vision du conflit russo-ukrainien est effrayante! Il est tellement plus facile, il est vrai, de se laisser berner par une intense propagande mediatique que de se donner la peine d’étudier les faits réels! Affreux Poutine, valeureux Zelensky, tel est le leitmotiv que l’on entend bêler un peu partout…Affligeant.
    Merci, Monsieur Le Sommier, votre honnêteté nous fait du bien.

  2. Malheureusement, Régis le Sommier comme Jordan Bardella et bien d’autres pense élargir son audience en se mettant au  » politiquement correct » .
    Mais c’est le contraire qui se passe, car les français en ont marre qu’on les prenne pour des naïfs et des demeurés.

  3. Entièrement d’accord avec votre commentaire plein de bon sens. Régis Le Sommier est l’un de mes journaliste préféré :
    il est sérieux, honnête et franc.

  4. Cet homme respire la sincérité , l’integrité et l honneteté ce qui devient de plus en plus rare parmi les journalistes de nos me(r)dias mainstream .
    Les peuples en Europe et aux Etats Unis commencent a trouver le temps long et que cette guerre nous coute cher.
    A part Biden , Ursula et Olaf tout le monde s’en fout des Ukrainiens (on se souvient de leur passé nazi et du massacre des russophones dans le donbass n’en déplaise aux pro-ukrainiens qui defilent sur nos chaines de télé )
    Vivement une victoire russe , le rattachement definitif du Donbass et de la Crimée a la Russie et que l on retrouve Zelenski planqué dans un trou a rat comme Saddam Hussein.
    Quant aux Etats Unis ils repartiront la queue entre les pattes comme en Irak ou en Afghanistan avec quelques dixaines de milliards de faux-frais mais qu est ce que 100 milliards de dollars pour l’Amérique meme si il y a des millions de sans abris la bas ?
    Personne n’est assez idiot pour croire a une defaite russe.

  5. Une interview très intéressante car elle met à mal tout ce qu’on entend dans les potins journalistiques de salon de nos médias. Analyse très concrète de la situation et surtout de l’impasse dans laquelle les occidentaux se sont engouffrés sans aucun discernement en bon toutous des américains qui depuis 1945 ont déclenché plus de conflits à eux seuls que le reste de l’humanité. Bravo monsieur Le Sommier pour cette vérité sur ce conflit.

  6. Régis Le sommier reporter, un vrai, qui dit ce qu’il voit sans engagement de quel que bord qui soit. En plus c’est un homme courageux. Nous pouvons lui faire confiance pour savoir ce qui se passe sur les théâtres de guerre.

  7. Quant il n’y aura plus de soldat Ukrainiens pour faire la guerre contre les Russes, alors nous verrons bien que qui sera face aux troupes Russes sur le sol Ukrainien, quelle surprise.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois