Le Mouvement conservateur rejoint Éric Zemmour
Le Mouvement conservateur, affilié aux Républicains, a annoncé rejoindre Éric Zemmour.
Après la victoire de Valérie Pécresse aux primaires LR, le Mouvement Conservateur (ex-Sens Commun), pourtant affilié aux Républicains, a annoncé rejoindre Éric Zemmour.
« Nous avons fait le choix de nous engager aux côtés d’Eric Zemmour pour cette campagne présidentielle », a annoncé la porte-parole du mouvement, auparavant nommé Sens Commun, Laurence Trochu.
« Il met dès à présent ses forces militantes, son organisation et son réseau au service de sa campagne », ajoute le mouvement.
Lucide et grave
Selon le Mouvement Conservateur, il partage avec Eric Zemmour un diagnostic « lucide et grave, qui crève les yeux et le cœur et nécessite un engagement sans faille au service de la France ».
Laurence Trochu s’adressera ainsi ce dimanche à Villepinte aux partisans d’Eric Zemmour.
Réaction d'Éric Zemmour
Éric Zemmour n'a pas tardé à réagir, se réjouissant de ce ralliement.
Nous souhaitons la bienvenue au Mouvement Conservateur, qui soutient officiellement ma candidature. Le profond amour pour notre civilisation et la force de l’engagement de ce mouvement unique sont un formidable renfort. Enfin commence le grand rassemblement de la vraie droite ! https://t.co/Kz6eV8B0Ql
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 4, 2021
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :