[Le croc d’Ixène] La transidentité, nouvelle religion
0 minutes de lecture
Thématiques :
transidentité
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
12 commentaires
Inadmissible que ces fantaisies soient à la charge de l’assurance maladie.
Ce qui me choque, c’est que les interventions pour changer de sexe coûte, au minimum 100 000 €. Sans compter les arrêts maladies, rééducations, traitements à vie. Pour preuve, ces pathologies sont prises en charge en ALD, donc tous les soins pris en charge à 100 % par l’assurance maladie. Oh, pardon il paraît que ce n’est pas une pathologie : alors que l’on m’explique pourquoi ces « traitements » sont pris en charge par l’assurance maladie : fraude à l’assurance avec la complicité de nos élus décideurs ? Et pendant ce temps, cette même assurance maladie veut supprimer la prise en charge des transports pour les personnes à mobilité réduite et domiciliés en milieu rural, milieu rural où on a saccagé tous les services publics, fermé les hôpitaux de proximité, supprimer tous les transports en commun, etc. Lorsque l’on sait que c’est aussi les assurances qui vont prendre en charge le milliard de dégâts commis par les barbares suite au décès de Nahel, on se pose des questions quant aux assurances : c’est pour prendre en charge les dégâts que subissent les assurés, ceux qui financent ces assurances, ou pour prendre en charge tout et n’importe quoi, sans demander d’ailleurs leur avis aux assurés … Il est vrai aussi qu’on nous taxe sur nos mutuelles pour financer l’AME : j’appelle ça de la spoliation !
Jusqu’où, notre société poussera la bêtise ? Comme le disait Albert Einstein: il y a deux choses d’infini, la bêtise et l’univers, mais pour ce dernier je ne suis pas sur!
Excellent !
Je vais regarder un bon film , » Le vieux fusil » pour me réconforter .
Et rembourser par la sécurité sociale à 100% alors que pour nous on nous rembourse de moins en moins , cherchez l’erreur .
La plus belle des fables que j’ai entendu au sujet de « quelqu’un » qui se disait « trans-identitaire » : accusé d’avoir violé des femmes, un « homme » s’est déclaré « en transition » et avait demandé à être incarcéré avec ses « nouvelles copines » ! …
Que dire ? … Les regrouper ensembles pour qu’ils soient moins nocifs envers la société et surtout qu’ils laissent les enfants tranquilles ! …
En France il ne reste plus qu’une seule liberté : celle de changer de sexe……Quel progrès !
Même pas en rêve.
Excellent!
Excellent ! « Vous serez comme des agneaux au milieu des loups » : j’ai déjà entendu ça quelque part ..Finalement c’est le point commun de toutes les perversités que de vouloir corrompre par une prétendue ressemblance .
Très fine analyse. Je partage en tout point votre commentaire.