Une statue de du sculpteur Boris Lejeune sera érigée, en septembre 2020, à Saint-Pétersbourg, à l'occasion du centenaire de la canonisation de la sainte, à l'initiative de l’Association universelle des amis de Jeanne d’Arc. Cette œuvre a été présentée, ce mercredi 8 juillet, à Paris, en présence de l'ambassadeur de Russie en France, Alexeï Mechkov.

4185 vues

9 juillet 2020

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.