Immigration illégale : Schwarzenegger rive son clou à Whoopi Goldberg

Accueilli sur le plateau de The View, célèbre émission américaine, Arnold Schwarzenegger a été interrogé sur les émeutes de Los Angeles et les migrants. Résultat du match : Terminator a littéralement « terminé » Whoopi Goldberg.
Un invité interrogé sur l’actualité : tel est le principe de The View, un talk-show mené par une équipe 100 % féminine. La plupart de ces femmes sont inconnues en France (Sara Haines, Sunny Hostin, Ana Navarro, Joy Behar et Alyssa Farah Griffin), mais il y a une personnalité de renommée internationale : l’actrice et chanteuse Whoopi Goldberg. Les chroniqueuses sont supposées ne pas penser toutes de la même façon. Une objectivité de façade : les six femmes ont voté Kamala Harris à la dernière présidentielle.
La carrière d’un immigrant
Ce mardi 17 juin, The View recevait donc Arnold Schwarzenegger. Questionné sur ce qui défraie la chronique depuis une dizaine de jours — des manifestants d’extrême gauche qui tentent d’empêcher des arrestations de clandestins à Los Angeles —, l’acteur défend une réforme de l’immigration, en accordant des papiers aux travailleurs mexicains « dont on a besoin ». Les chroniqueuses hochent la tête de contentement. Joy Behar en veut davantage: que pensez-vous des images de la répression des manifestations, en tant qu’immigrant vous-même ?
« Je suis si fier et heureux d'avoir été accueilli ainsi par le peuple américain, commence Schwarzi. Imaginez, je suis arrivé ici sans rien, et j’ai pu ensuite me construire une carrière comme celle-là. Nulle part ailleurs au monde on ne pourrait faire ça. Tout cela, c'est grâce à l'Amérique. » Le plateau en frétille d’aise. Il est vrai que, né en Autriche et arrivé aux États-Unis à 21 ans, Schwarzi a eu, en plus d’une incroyable carrière d’acteur, une carrière politique comme gouverneur républicain de Californie (2003-2011). Et il n’oublie pas, dans cette réussite, la fondation d'une « incroyable famille ». Le plateau biche.
Légal, vous avez dit légal ?
« L'essentiel est de faire les choses légalement », continue Schwarzi. Angle audacieux, sur ce plateau favorable aux clandestins. « Ceux qui commettent des actes illégaux en Amérique, et ce sont des étrangers, enchaîne-t-il, ne sont pas malins. Quand on arrive en Amérique, on est un invité et on doit se comporter en invité. » Histoire qu’on comprenne bien, il livre un apologue à la Jean-Marie Le Pen. « Si je suis invité chez quelqu’un, je ferai tout ce que je peux : je veille à ce que ça reste rangé, je fais mon lit… » Une main se pose avec tact sur son bras, celle de Sunny Hostin. Pas pour tâter les muscles de l’ancien body-builder, plutôt pour l’interrompre. Il passe outre et énonce la règle d’or de l’invité : « Bien se comporter, plutôt que de commettre un crime ! »

La main discrète qui tente d'arrêter la démonstration de Schwarzi contre l'immigration clandestine. © Capture d'écran ABC
Enfonçant le clou, il conclut sur un rappel des devoirs de l’immigrant, et non de ses droits : « En tant qu’immigrant, vous avez la responsabilité de redonner à l’Amérique, de lui rendre la pareille et d’aller faire quelque chose pour votre communauté. » Applaudissements nourris de l’assistance. Hargneuse, Whoopi Goldberg livre ses propres statistiques : « N’oubliez pas que 90 % des gens qui viennent ici essayent de faire les choses bien. » Elle ne nous explique pas ce qu’on fait des 10 % criminogènes…
Whoopi, mère supérieure du wokisme
Whoopi Goldberg, qu’on a connue en France dans un rôle sympathique et dynamique de bonne sœur (Sister Act, 1992), est devenue avec le temps la mère supérieure du wokisme. En 2022, elle a été suspendue deux semaines de l’émission pour avoir « expliqué » l’Holocauste de façon osée : ce n’était pas « une question de race » ! « Ce sont des Blancs qui font ça à des Blancs, alors vous allez vous battre entre vous », concluait-elle, philosophe. Lors de la réélection de Donald Trump, en novembre dernier, elle a assuré aux téléspectateurs qu’elle ne prononcerait jamais son nom — l’invisibilisation, ici, est vertueuse. Quant aux répressions de Los Angeles, elle s’interrogeait tout récemment : n’est-ce pas du « fascisme pur et dur » ?
Il en fallait plus pour intimider Terminator. Sur YouTube, les commentaires le soulignent : « Enfin, un invité qui parle d'immigration ! Pas comme les femmes de ce panel qui défendent les personnes entrant illégalement dans le pays. » « Merci Arnold de dire ce que nous pensons tous ! » Vivement que Schwarzenegger soit invité dans C à vous ou Quotidien pour un nouveau moment d'anthologie.
Whoopi Goldberg flat-out REFUSES to say Donald Trump’s name in the face of his landslide victory.
Have fun doing that over the next four years.
“She [Kamala] did what she did. She was everywhere. She talked to everybody, and people didn’t come out. I don’t know why. And it… pic.twitter.com/JWWRpGmGlw
— The Vigilant Fox (@VigilantFox) November 6, 2024

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

37 commentaires
La société occidentale est en décadence pour cause de la discrimination positive. K. Harris en a été l’exemple parfait. Ayant bénéficié toute sa carrière de ce système, elle est arrivée au plus haut….. jusqu’à la campagne présidentielle où, le peuple entier a pu juger de son niveau de bêtise flagrant.
Conan le barbare a terminé soeur Marie-Clarence.
Je reside dans un pays ou si tu le souhaites, après évaluation on te délivre une carte de resident. Sans cette carte a durée limitée renouvelable tu ne peux que brouter l’herbe, dormir a la belle étoile, être en excellente santé et aimer la marche a pied. En résumé par tous les moyens tu cherches a revenir d’ou tu viens.
Je me répète, mais sur la carte de résident du pays où je vis actuellement il est écrit : « Minister may at any time, vary or cancel this card without giving any reason ». Je ne suis pas chez moi et cela me va très bien. Mais le problème, c’est qu’en France, je ne me sens plus vraiment chez moi…
Lorsquerr nous atterrissions à Riad, les PNC (Personnel Féminin Commercial) allait se changer… elles remplaçaient leurs élégantes jupes par des pentalons pas moins élégants, mais moins féminins. Elle posaient sur leurs cheveux, un foulard de soie aux couleurs de la Compagnie puis leur couvre chef. Ainsi nous respections les us et coutumes du pays. Par contre, à l’hôtel Sheraton où nous étions hébergés, il n’est pas rare qu’après le repas, la maitre d’hôtel nous propose le Thé Spécial Maison… ( Whysky Chivas Regal 12 ans d’âge servi dans une théière en argent). Alors si nous, nous respectons les coutumes des pays visités, pourquoi que nos visiteurs venant justement de ces pays, refusent de respecter les nôtres. Qu’ont ils de plus que nous?????
encore une actrice qui « pense » comme un tambour crevé ! être inculte sur les motivations de la Shoa c’est déjà pas brillant, mais l’afficher c’est pire !
Que n’avons-nous un Schwarzi parmi tous nos artistes ou prétendus tels.
Des personnes reconnaissantes de l’accueil qui leur est fait en arrivant même illégalement sur notre territoire, tous ne sont pas des ……… mais une très grosse majorité n’a même pas la reconnaissance du ventre et c’est regrettable même insupportable pour nous français et même pour ces immigrés légalement ici.
J’ai passé une partie de ma vie en travaillant à l’étranger et les services de l’immigration, lorsque que je débarquais, me disait : Bonjour Monsieur, Bienvenu, ici vous n’avez aucun droit sauf celui de respecter notre pays, nos lois et nos coutumes… sinon vous reprenez l’avion !
En France c’est : Venez comme vous êtes et faites ce qu’il vous plait…
The View représente un pilier du wokisme dans ce que cette idéologie a de pire. La mauvaise foi et les approximations , quand ce ne sont pas carrément des révisions historiques à la sauce racialiste, dans un salmigondis gauchiste où trône Whoopi Golberg. A tel point que Karoline Lewitt, l’actuelle porte-parole du président Donald Trump , a lancé une action en justice contre cette émission accusée de ne diffuser que des mensonges propagandistes.
De temps en temps il est forcément bon de remettre les pendules a l’heure. Des gens qui choisissent en tout état de cause d’aller vivre dans un autre pays se doivent de s’y rendre en toutes légalités sans cela c’a s’appelle être un hors la loi que fait on aux hors la loi. un peut de rigueur çà fait pas de mal.
oui mais en france on préfere et de loin le bordel organisé et par qui ?