Immigration : ces personnalités bloquées dans une faille spatio-temporelle

©Georges Biard
©Georges Biard

Le 21 janvier, on connaît bien, des deux côtés de l'échiquier politique. C'est la date à laquelle Louis XVI a été assassiné, au terme d'une parodie de procès. C'est aussi la date de la mort de Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, qui fit jadis l'objet d'une belle chanson, injustement laudative, de Michel Sardou. En 2024, ce sera aussi la date d'une manif monstre contre la loi Immigration. C'est, en tout cas, ce qu'espèrent 201 « personnalités », connues ou pas, qui viennent de signer, dans L'Humanité, un appel à défiler contre la loi voulue par Darmanin.

On sait bien ce qu'il y a, dans cette loi : rien, ou du moins pas grand-chose qui fasse barrage à la déferlante qui, depuis longtemps, fait entrer en France, chaque année, 500.000 immigrés. L'aide médicale de l'État (AME) reste en place, les arrivées ne seront pas endiguées et, pour les « métiers en tension », il y aura des papiers pour tout le monde. Pas de quoi sonner le tocsin à gauche, en première approche. Eh bien, si, figurez-vous : le simple fait qu'on ose parler d'immigration, et se demander si ce ne serait pas un problème, suffit à mettre en rage toutes les grandes consciences morales.

Ce grand mezzé de la bien-pensance

On trouve, dans ce grand mezzé de la bien-pensance, Edwy Plenel et Olivier Faure, Josiane Balasko et François Morel, quelques essayistes savants, quelques journalistes et intermittents plus ou moins célèbres, ainsi que Guillaume Meurice, qui aurait pu assurer les fins de banquet de Rivarol s'il n'avait pas été aussi anticapitaliste qu'antisémite. Il y a aussi Fabien Roussel, qui joue à domicile dans les pages du journal communiste et prouve qu'on a beau être sympathique et aimer la côte de bœuf, quand on est communiste, il y a quand même des réflexes qui ne s'oublient pas.

Contre les « marchands de haine », il faudra donc marcher. Au reste, le terme « marchands » est mal choisi. D'abord parce que la haine est gratuite, ce qui explique sa large diffusion, ensuite parce qu'on n'a pas l'impression que la Macronie ait engrangé beaucoup de dividendes électoraux, avec cette loi mi-figue « et en même temps » mi-raisin. Le terme de « haine », n'en parlons pas : ce qui motive 75 % des Français dans leur ras-le-bol de l'immigration, ce n'est pas un sentiment de haine, ni un sentiment d'insécurité, ni aucun sentiment d'ailleurs : c'est le réel, froid et triste.

À Paris, le Champ-de-Mars est devenu le Bronx. Des mineurs isolés de 50 ans détroussent les braves gens tandis que des OQTF confortablement installées en France violent des femmes de tous âges, avec une préférence marquée pour les nonagénaires toutefois. L'excuse des métiers en tension est par ailleurs capitaliste en diable, n'en déplaise à nos belles âmes. Le saupoudrage migratoire, qui installe des clandestins de force dans des villes moyennes, n'a pour seule conséquence que la généralisation de la criminalité et de la tiers-mondisation.

Ces pauvres gens font bien de la peine. Lutter contre la haine, on imagine que c'est le faire au nom de l'amour ? Mais l'amour de quoi, au juste ? L'amour du statu quo, apparemment, alors que les résultats de quarante ans de victoire des leurs s'étalent sous nos yeux terrifiés. Malgré le jeune âge de certains des signataires, ces 201 saints laïcs sont restés bloqués dans les années 80. Les années Renaud où on chantait pour l'Éthiopie, les années de la Marche des beurs et de « Touche pas à mon pote », ces années où la diversité était chic parce qu'elle était rare, les années Grace Jones et Farida Khelfa.

Mais on est en 2024, les gars, faut se réveiller ! La véritable diversité, c'est celle qui permet à un peuple d'exprimer son génie propre sur la terre de ses ancêtres. Et on n'a pas vu beaucoup de monde se battre pour la sauvegarde de cette diversité patrimoniale. Rendre tous les pays interchangeables, créolisés, déculturés, faire venir des esclaves pour livrer des sushis aux bourgeois et laisser les veaux « en régions » se débrouiller avec leurs hôtes, ce n'est pas très généreux, à bien y regarder.

Si vous ne faites rien, le 21 janvier, autant remonter à la racine du mal et aller brûler un cierge pour la famille royale, morte de faiblesse face à des activistes haineux qui ne pensaient qu'à détruire et salir. En priant pour que ça ne nous arrive pas à notre tour.

Arnaud Florac
Arnaud Florac
Chroniqueur à BV

Vos commentaires

38 commentaires

  1. Depuis plus de 40 ans, nos gouvernements ont vendu la France à l’islam, plus la représentation de la secte islamique est forte plus le pays se meurt. (l’histoire de l’islam ne repose sur rien de scientifique, de nombreux livres sérieux parlent de ce sujet, une pure arnaque !) L’islam n’est que le miroir inversé du judaïsme et du christianisme. Toujours le même combat entre le bien et le mal, malheureusement le mal prend de plus en plus de place en France.

  2. MERCI pour ce courageux APPEL A LA RAISON, Monsieur Florac.

    Peut on imaginer le 21 janvier prochain une ‘contre-marche’ dirigée par des partis souverainistes conscients du bourbier où ces belles âmes veulent nous maintenir à notre insu…??

    • Une grande marche souverainiste de grande ampleur, on peut en rêver, mais tout est mis en place pour que cela ne puisse se réaliser. Le monstre Européen y veille et la France applique. Le seul issu possible c’est un embrassement soudain du peuple Français, lorsque l’on regarde sa composition idéologique, aujourd’hui cela me semble impossible, trop de lâches, la lâcheté est l’un des cancers qui ronge notre France. Malheureusement demain il sera peut-être trop tard ?

  3. 201 c’est léger, ça prouve le ras le bol de tous ces pleureurs.
    Il n’ y en pas tant pour les pauvres gosses massacrés en Israël.
    Pas non plus pour nos filles et femmes violées et bousillées à vie
    Pas non plus pour les bébés poignardés dans un jardin il n’y pas si longtemps
    Pas non plus pour des jeunes qui prennent des coups de couteaux en veux tu en voilà !

  4. Ces gens du Show-Bizz vivent bien souvent du chômage des intermittents du spectacle. Pour eux il est normal que des Français laborieux s’échinent à travailler pour leur payer ce chômage, et payer aussi celui des migrants inactifs qui ne viennent pas en France pour travailler, mais uniquement pour bénéficier des Aides Sociales.

    • Oui ! Une partie des artistes, (artiste ne veut plus dire grand-chose, lorsque l’on voit le niveau intellectuel de certain) vivent sur le dos des Français et en plus ils participent au soutien des envahisseurs. Je ne vois aucun intérêt pour la France d’entretenir ces parasites. Mettons-les au travail, la France est en cherche de la main-d’œuvre. Beaucoup d’artistes sont à l’origine de nombreuses dérives.

  5. Le 21 janvier de chaque année est un jour de tristesse et les bourreaux de la république qui ont détruit la France depuis l’assasinat du Roi Louis XVI se vengent même ce jour là.

    • C’est la bourgeoisie, qui est à l’origine de la Révolution Française, et de l’assassinat de la famille royale, c’est cette même bourgeoisie qui aujourd’hui gère la France. Le peuple lui a servi de tremplin pour accéder au pouvoir en 1789. Elle est là, aujourd’hui, avec la peur de perdre ce pouvoir, si le peuple de gueux ne la suit plus, l’affaiblir par la déculturation, et remplacer par une idéologie sectaire (l’islam), si nécessaire l’éliminer, qui est pour elle une solution de dernier recours, mais envisageable.

  6. Nous avons près de 3000 milliards de dettes ;des millions de chômeurs ;qu’avons besoin d’immigrés par centaines de milliers, de plus bardés pour la plupart des hardes de l’Islam. Mais voilà nous sommes victimes de la générosité de certaines belles âmes du show bizz et d’ailleurs,qui n’ont ni à subir l’immigration,nni ni à la payer

    • si nous supprimions l’assistanat « tout azimut » il y aurait beaucoup moins de chomeurs et nul besoin d’immigration pour les métiers  » en tension » !

  7. Sainteté laïque poussée jusqu’à la folie ? Incapacité à voir le réel, à continuer à croire avec frénésie que tout le monde, il est beau, il est gentil ?

    • Eh oui, ça s’appelle l’idéologie. A son bilan : plusieurs centaines de millions de morts, entre Hitler, Staline, Mao, Pol Pot et consorts. Ne nous faisons pas d’illusion : les mêmes causes produisant les mêmes effets, le bilan qui nous attend sera du même niveau, augmenté de toutes nos merveilles technologiques de type reconnaissance faciale et autres vaccinations obligatoires.

  8. À Paris, le Champ-de-Mars est devenu le Bronx. Des mineurs isolés de 50 ans détroussent les braves gens tandis que des OQTF confortablement installées en France violent des femmes de tous âges, avec une préférence marquée pour les nonagénaires toutefois. L’excuse des métiers en tension est par ailleurs capitaliste en diable, n’en déplaise à nos belles âmes. Le saupoudrage migratoire, qui installe des clandestins de force dans des villes moyennes, n’a pour seule conséquence que la généralisation de la criminalité et de la tiers-mondisation. » une fois qu’on a dit çà, on ne comprends pas du tout le  » blocage » gaucho/bobo/ecolo sauf à dire que leurs neurones sont en panne !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois