[Exclusif] BV menacé et empêché de filmer dans la cité de Nahel à Nanterre
1 minute de lecture
Alors qu’avec notre équipe de BV nous nous sommes rendus sur place, dans la cité Pablo-Picasso de Nanterre, pour réaliser un micro-trottoir au sujet de la remise en liberté du policier Florian M. (a priori impliqué dans la mort du jeune Nahel), notre reporter Jordan Florentin a été plusieurs fois empêché de filmer ou de poser ses questions. Plongée au cœur d’une cité gangrenée par le trafic de drogues et l’insécurité : l’exemple type d’un territoire perdu de la République.
Thématiques :
Nanterre
Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
68 commentaires
Jordan vous avez eu chaud ils auraient pu vous égorger. Bravo pour votre courage !
si » ] BV menacé et empêché de filmer dans la cité de Nahel à Nanterre » rien ne devrait vous empêcher d enquêter sur le JAP qui aurait dû maintenir incarcéré ce jeune délinquant qui ne serait pas mort en aggravant son palmarès par un nouveau refus d obtempérer ! il y a des pays où on Obtempère dans son intérêt vital
et curieusement ils sont ceux que les mêmes vénèrent……… mais d ICI !
Qui gouverne en France, les envahisseurs ou Macron le Gaulois ? Il suffirait tout simplement que notre système judiciaire soit modifié rapidement pour qu’enfin, tous les délinquants soient expulsés systématiquement dès le moindre délit avec toute la smala, ça va de soi, Cette mesure devrait sérieusement calmer le reste de cette engeance qui pullule et nuit très gravement à notre pays. Pour être respecté, il serait temps que le gouvernement se fasse craindre en montrant ses dents s’il en a encore quelques unes.
Honte à la justice d’avoir mis si longtemps à libérer le policier et de ne l’avoir libéré que partiellement. Les voyous ont la belle vie et méritent la prison, et bien souvent les parents devraient aussi s’y trouver. Comme les prisons manquent de place, on pourrait bien les envoyer sur une île déserte où ils pourraient apprendre à travailler à la sueur de leur front pour pouvoir se nourrir.
Cette maman ne parade plus sur le toit d’un fourgon, avec des grands sourires, comme elle l’a fait au lendemain de la mort de son fils ?
Tant que ce sont les autres qui paient, si c’est son argent, alors là NON
Merci beaucoup Jordan. Vous avez eu du courage d’essayer d’interviewer ces personnages dans une cité de non-droit où vous auriez pu être agressé violemment. Il est grand temps que les élites actuelles, et cela dure depuis près de 40 ans, incompétentes et surtout irresponsables dégagent de ce gouvernement pour être remplacées par des personnes capables de redresser la France et lui redonner sa place dans le monde occidental. Français, réagissez, réveillez-vous et surtout ne faites plus la même erreur pour les prochaines élections, qu’elles soient européennes ou présidentielles.
Et pendant ce temps là Mere de Nahël fait une marche blanche… pour aller CONTRE la justice avec le concours des « victimes » et des traîtres de lfi ….
Tous les lanceurs d’ALERTE ont été traités de …. fascistes, racistes, islamophobes ……. n’est-ce pas messieurs les gôchos ?
Pourquoi l’ensemble de la presse parle « du jeune Nahel » , (certain sportif, parle de petit ange).
Il a un nom derrière le prénom, et le qualificatif délinquant me paraît aussi adapté que l’adjectif jeune.
J’ai bien peur que la guerre civile ne soit très loin de nous pour chasser les envahisseurs !
Qui aura le courage de Charles Martel face aux troupes arabes à Poitiers en l’an 732 !
Ce genre d’homme courageux existe t il encore de nos jours ????
Bien sûr ! Mais il se force à supporter stoïquement l’invasion pour ne pas « faire de vagues » dévastatrices…
Ce que dit la petite dame…. bien des français le partagent…. Attention.
Ben, c’est normal, quand on va à l’étranger il faut un passeport ou un visa. Quelle négligence ! Ils devaient quand même bien savoir que le 92 ce n’est plus la France.
Ben, c’est normal, quand on va à l’étranger il faut un passeport. Quelle négligence ! Ils devaient quand même bien savoir que le 92 ce n’est plus la France.
Cette manif aurait dû être dispersée !!
Est- ce qu’ils creusent des tunnels ?
Trop, fainéants pour ça !