À Dijon (Côte-d'Or), un homme de 55 ans a été tué par balle alors qu’il se trouvait à son domicile, dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 novembre. La victime a été atteinte par un tir sur la façade de son immeuble. « Un homme de 55 ans a été mortellement blessé par un des tirs alors qu'il se trouvait à son domicile », a expliqué le procureur de la République de Dijon, Olivier Caracotch, à l'AFP.

Selon le parquet, des individus ont fait feu en direction de plusieurs immeubles aux alentours de minuit, depuis un véhicule. D'après l'AFP, citant une source policière, deux individus, en fuite, pourraient être les auteurs de ces coups de feu ayant entraîné la mort de ce quinquagénaire, qui vivait dans un appartement situé au premier étage avec son son épouse et sa fille.

« Tout laisse à penser que c'est une victime collatérale », indique l'AFP. La fusillade a en effet eu lieu dans le quartier Stalingrad de la ville, à proximité d'un point de deal. La direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) a été saisie, a révélé le procureur.

3118 vues

26 novembre 2023 à 12:43

Les commentaires sont fermés sur cette publication.