Des officiers américains en vacances à Paris agressés

Brève breve

Trois touristes américains, officiers de l’armée de l’air, ont été agressés dans la nuit de mardi à mercredi, place de Varsovie, dans le XVIe arrondissement de la capitale.

Des objets de valeur leur ont été dérobés lors de l’agression. L’une des victimes, qui présente une luxation de l’épaule, a été transportée à l’hôpital. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, dont deux mineurs.

Une nouvelle agression de rue qui survient dans la capitale française alors que plus de seize millions de touristes sont attendus en région parisienne pour assister aux Jeux olympiques, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août prochains (estimations de l’office de tourisme de Paris). Selon un sondage Ipsos, réalisé en avril dernier, 47 % des Français s’estiment confiants « dans la capacité de la France à assurer le bon déroulement des Jeux olympiques de Paris » l’été prochain. Soit moins d'un Français sur deux.

Vos commentaires

19 commentaires

  1. Encore un évènement, parmi tant d’autres identiques, qui salissent l’image de la France ! Je suis curieux de connaître le prénom des agresseurs qui bien sûr ne seront pas divulgués ! En tout cas ces « braves » petits ne risquent rien grâce à une justice ultra laxiste menée par le syndicat de la magistrature soutenant LFI ! Il va vraiment falloir rapidement nettoyer tout cela !

  2. La France trop longtemps gouvernée par une gauche laxiste, immigrationiste est devenue un pays dangereux et ça se sait désormais dans le monde entier ! Certains quartiers de Bruxelles ne valent pas mieux ! Il faut espérer la victoire des droites pour sauver le pays en dégageant cette engeance gauchiste qui nous tire vers le fond !

  3. Le site « actu 17 » rajoute que les 4 individus sont de nationalité marocaine en état d’ébriété …

  4. Comme Hidalgo s’entraîne à la nage, nos enrichissements s’entraînent pour les jeux olympiques. Mais comme dirait notre machiavel national : c’est la faute au RN. Ben voyons …

  5. Nous avons un vrai problème en France . Pour être le plus bref possible , pour des raisons qui n’intéressent personne ici et que je n’évoquerais donc pas , j’ai été amené la semaine dernière à accompagner mon épouse dans un Grand Hôpital en Centre Ville de Marseille pour une série d’examens Radiologiques complexes . N’ayant aucune idée du temps que cela prendrait , nous décidons que je la dépose à l’entrée de l’Hôpital et que je resterais , en attente de sa Sortie , dans la voiture à écouter la Radio , à proximité , il était 15,30 H . Mon attente a duré jusqu’à 19 H , soit 3,30 H . – La situation : Centre ville de Marseille , Quartier très fréquenté mais calme , Hôpitaux , Lycées , Collèges , Maternelles , Petits commerces , Petites industries , Habitat , etc …. : En 3,30 H d’inoccupation totale , j’ai observé que je n’ai pas vu « UN SEUL POLICIER » , ni Municipal , ni National , ni à Pieds , ni en Vélo , ni à Cheval , ni en Fourgon , ni en Voiture , même pas leur Ombre , PAS UN en 3,30 H . Cela ne me parait pas normal , cette absence pourrait expliquer beaucoup de choses sur la réalité de l’insécurité dans ce Pays , ainsi que la raison de nombreux crimes et délits de toutes sortes .

  6. Que près de la moitié des Français estime qu’il n’y aura pas de désordre durant les JO est une erreur d’analyse. Il est certain au contraire qu’il y aura des problèmes

  7. Les touristes viennent à leur risque et péril , perso je préfère éviter la capitale et de nombreuses villes de ce pays , question de survie . Belle image de la France à l’étranger , merci qui , ben ceux qui osent aujourd’hui manifester contre la montée du RN , ce sont bien eux les grands coupables de cette situation .

    • J’habite la capitale et je ne sors plus après 20h30 en plus j’évite certains quartiers.

  8. Il faut dire qu’aller trainer tard le soir dans un arrondissement comme le XVIème, c’est tout de même chercher les embrouilles. Désormais, en France, pour les honnêtes gens, c’est couvre-feu après 22 heures, même dans le XVIème !

  9. Fiasco annoncé qui ce vérifie de jour en jour du fait d’une insécurité grandissante , d’une justice au main des gauchistes du syndicat de la magistrature qui est plus prompt a absoudre les délinquants en mettre en prion le citoyen honnête.

  10. Moins d’un Français sur deux, cela signifie surtout que près de la moitié de nos concitoyens a confiance dans le bon déroulement des JO… On en rit ou on en pleure?

    • pendant ce temps ? Darmanin prépare son parachutage en juillet à la Métropole de Lille, dont l’actuel président est passé hier au tribunal ! Son bras droit a été nommé directeur général des services depuis quinze jours !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois