Depuis le 3 mai, et selon les données de Médiamétrie, a dépassé , après en avoir été proche pendant plusieurs jours. Lundi, l’audience de la chaîne d’info en continu, qui était sur une courbe ascendante, s’est élevée à 2,7 %. Celle du groupe Altice a atteint, pour sa part, 2,5 %. C’est une audience historique, qui propulse CNews première chaîne d’info en . Très loin derrière, on retrouve LCI (1,2 %) et Franceinfo (0,7 %).

Pour l’instant, ce classement est sur une journée seulement. Mais la tendance était observable depuis plusieurs jours. En particulier la semaine dernière, CNews et BFM TV s’étaient retrouvées au coude-à-coude à plusieurs reprises. La chaîne d’info du groupe Canal+ avait drastiquement réduit l’écart avec sa concurrente et n’était, certains jours, qu’à 0,2 ou 0,1 point de BFM TV.

4 mai 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

5 5 votes
Votre avis ?
86 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

À lire aussi

Manifestations pro-Palestine interdites : le député LFI Éric Coquerel y voit une « provocation » de Darmanin

Le ministre de l'Intérieur a refusé l'organisation d'une manifestation au motif qu'un rass…