La période qui s’ouvre, avec l’échéance de la présidentielle, est cruciale. La pluralité de l'information, la d'expression sur lesquelles a été fondé sont spécialement essentielles en cette période. Pour vous tenir toujours mieux informés et mettre en exergue ces actualités souvent qualifiées d’« indécentes » par ceux qui souhaiteraient les glisser discrètement sous le tapis, le site ne se laissera désormais plus guider par la seule loi du « buzz ». Les articles les plus lus du jour et du mois, ceux que vous avez le plus aimés ou commentés, seront toujours bien visibles. Mais la une vous proposera désormais quotidiennement un grand « événement » - le fait marquant du jour -, un « éditorial » de la rédaction et un « coup de griffe » bien senti, la marque de fabrique, depuis l’origine, de , qui n’est pas réputé enfoncer les portes ouvertes ni découvrir l’eau qui mouille, surtout si c’est un filet d’eau tiède. Vous y trouverez, bien évidemment, toujours et encore les analyses décapantes, transgressives et salutaires de vos chroniqueurs préférés, mais aussi les éclairages de nombreuses personnalités, des peu consensuels, des témoignages et des reportages aux antipodes du politiquement correct...

Cette refonte se double d’une professionnalisation accrue, avec un renforcement de l’équipe de rédaction. Nous saluons en particulier l’arrivée de Marc Baudriller, ancien grand reporter du magazine Challenges, qui occupe désormais la fonction de directeur de la rédaction adjoint.

J'espère que cette nouvelle formule comblera vos attentes, n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Comme vous le savez, a fait le choix, pour continuer d’être lu par le plus grand nombre, de ne pas avoir recours à un abonnement payant. Tout en haut à droite, vous trouverez le formulaire d’inscription à notre « Quotidienne », celle qui, chaque matin, livre par courriel aux plus fidèles d'entre vous les articles importants publiés sur le site. Vous inscrire, faire inscrire vos amis, c’est déjà nous aider.

Merci infiniment de votre soutien et de votre fidélité.

16 novembre 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 12 votes
Votre avis ?
74 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires