Catherine Middleton annonce la rémission de son cancer

Brève breve

Ce lundi 9 septembre, la princesse de Galles vient d'annoncer sur les réseaux sociaux une nouvelle qui devrait rassurer les sujets de la Couronne britannique mais aussi tous ses fans dans le monde.

 

 

Tandis que, fin mars, Catherine Middleton annonçait suivre une chimiothérapie préventive contre un cancer, elle a déclaré, dans cette vidéo la montrant entourée de sa famille, « à quel point c'est un soulagement d'avoir finalement terminé mon traitement de chimiothérapie ». La princesse de Galles a évoqué dans son message neuf mois « extrêmement durs » pour elle et sa famille. Avant de faire part de sa hâte de se remettre au travail et de conclure : « Mon chemin vers la guérison et le rétablissement complet est long et je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient. »

Vos commentaires

8 commentaires

  1. Kate n’a absolument pas annoncé sa rémission. Elle a simplement informé le public que sa chimiothérapie était terminé. Ensuite, elle fera des examens dans 3 mois et après, peut-être…….. Il faut cesser de transformer l’information

  2. Catherine Middleton ?
    Vraiment ?
    Ça vous a peut-être échappé, mais Catherine a épousé William il y a 13 ans, le 29 avril 2011.
    À minima vous pourriez écrire : « La Princesse de Galles », si non par le nom de famille de William, Catherine Windsor.

    • je me faisais la même réflexion ! il y a un progrès on ne l’appelle pas  » Kate » mais jamais on aurait osé appeler Diana princesse de Galle « Diana Spencer », cette manière de la nommer est totalement irrespectueuse – Enfin je suis heureuse que cette femme voit le bout du tunnel pour elle, sa famille et ses enfants !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois