Passionné d’Histoire médiévale et désireux de la transmettre à travers des images, Florian a fait d’un passe-temps une entreprise de qualité. Graphiste professionnel, il propose des tirages d’illustrations dessinées à la main. Les impressions sont en quantités limitées ou disponibles pour un temps seulement afin d'offrir aux acquéreurs un produit rare, presque unique.

La glorieuse Histoire médiévale de France revit sous la main de cet artiste talentueux. Les illustrations sont nombreuses : chevaliers, scènes de guerre, chevauchées épiques, cartes des royaumes, armoiries des héros de ce temps… Il y en a pour tous les goûts. Si, malgré tout, vous ne trouviez pas votre bonheur, une rubrique « commission » vous permet de faire parvenir à l’artiste l’idée de vos rêves, qu’il couchera sur papier (quatre mois de délais sont à prévoir).

Ces illustrations soutiendront un artisanat mêlant l’art, l’Histoire et les valeurs de nos traditions.

Le site : c'est ici.

Nota : le calendrier de l'Avent met en valeur des produits français dans l'esprit BV, sans aucune contrepartie, ni financière ni autre.

2809 vues

08 décembre 2023 à 12:14

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

3 commentaires

  1. j’ai visité le site, c’est très beau, mais très guerrier ! le calendrier de l’Avent que l’on met à toutes les sauces aujourd’hui, avait pour destination première de faire patienter les enfants en découvrant tout les jours un dicton et une imagerie de préférence joyeuse, paisible et porteuse d’espoir…

Les commentaires sont fermés.