En 2017, deux amis d’école, Jean-Baptiste et Romain, choisissent de moderniser le pâté « fait maison, d’antan » à leur façon, en créant Les Conservistes. Désireux de revisiter les codes établis de la gastronomie artisanale, ils se retrouvent autour de deux visions complémentaires. Rendre le « pâté glamour », tout en conservant un savoir-faire traditionnel, hérité de leurs racines du Sud-Ouest. En 2019, Les Conservistes s’agrandissent et accueillent Yohan, ami d’école et fervent partisan de la table et de ses plaisirs.

Bienvenue dans l’univers surprenant des Conservistes.

Nota : le calendrier de l'Avent met en valeur des produits français dans l'esprit BV, sans aucune contrepartie, ni financière ni autre.

 

1664 vues

10 décembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter