approche, n’oubliez pas de faire votre crèche ! Soutenez les chrétiens d’Orient en accueillant chez vous ces santons. Ils comptent sur chacun d’entre vous car ils sont totalement abandonnés par la communauté internationale.

Pour la cinquième année consécutive, l’association L’Étoile d’Orient, par les santons de Qaraqosh, vous propose donc de compléter votre crèche. Après Ephrem, Salomé, le boulanger aux pains azymes, le prêtre copte, la samaritaine, le patriarche, sainte Bakhita… sont présentées, cette année, deux nouveautés : Habib, habitant d’Alep symbolisé par le petit pâtre, et des cartes de notre crèche pour vos vœux de joyeux Noël et bonne année.

Ces santons, fabriqués par une santonnière nîmoise, sont peints à la main par une sœur dominicaine, dans la plus pure tradition provençale.

Rendez-vous sur le site de la boutique.

2 décembre 2019

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.