C'est parti pour le ! Cette année, pour préparer Noël et programmer ses achats de cadeaux, quoi de mieux que le vin du ? Le vin produit par le désormais célèbre député RN Grégoire de Fournas a fait l'objet d'appels au boycott aveugles de la part de militants de l'extrême gauche. Raison de plus pour s'y intéresser.

Il est issu d'un vignoble exceptionnel de 21 hectares situé au cœur de l'appellation Médoc dans lequel, depuis 1984, deux générations ont succédé à Antoine de Fournas, perpétuant le goût du travail bien fait et la passion du vin, ainsi qu'une agriculture raisonnée. Là-bas, on intervient le moins possible sur le développement de la vigne. Toutes les parcelles sont entourées de haies pour préserver l’équilibre et la biodiversité. Un incontournable.

Pour joindre l'utile à l'agréable, les commandes se font ici

(Nota : le calendrier de l'Avent met en valeur des produits français dans l'esprit BV, sans aucune contrepartie, ni financière ni autre).

5963 vues

30 novembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

13 commentaires

  1. La gauche fait feu de tous bois et la chasse aux sorcières.
    Attention à l’effet boomerang qui arrive à grands pas.
    Être aussi minables ça doit se cultiver.

  2. J’ai adoré la sortie de M.Fournas concernant les migrants de l’océan viking ou de je ne sais quel autre bateau de trafiquants d’esclaves. Pour faire face au boycott des gauchistes concernant le vin de sa famille, je suis prêt à en acheter mais je n’ai pas réussi avec les indications que vous donnez. (je suis nul avec mon smartphone et je n’ai pas d’ordinateur).

  3. Bientôt Face à face avait dit G. Collomb (ex1 er Ministre et de Gauche P.S. Républicaine), relayé par Zemmour Reconquête (la Droite, la Vraie, la G D G)…..On y est, ce n’est plus bientôt….Ce Gouvernement fait bien la différence par Idéal, par Passion pour une Politique tournée vers le Sociétal, et pour de moins en moins de France. Elle est en respiration artificielle, sous Masque. Le Covid Politique l’a tuée…! !

  4. bon retour à l’assemblée nationale !
    je pensais que mr de Fournas exploitait sa propriété dans le blayais

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter