BV décolle et n’est pas près de s’arrêter en 2024 : merci à nos fidèles soutiens !

CLIP_BV copie (1)

Face à la décivilisation, la déculturation et la déconstruction, il est un média contre-pouvoir qui vous informe, analyse, décrypte, débat... un média 100 % numérique et 100 % indépendant : BV, le quotidien de la France droite et fière.

BV, ce sont plus de 45.000 lecteurs quotidiens de notre newsletter (inscrivez-vous sur bvoltaire.fr), plus de 30.000 abonnés sur YouTube en un an, plus de 20.000 sur X (ex-Twitter) en un an et plus de 10.000 sur Instagram en un an également. Pensez à vous abonner à notre fil Telegram ainsi qu'à notre chaîne TikTok également !

Gabrielle Cluzel, entourée de toute l'équipe de la rédaction de BV, remercie tous ses fidèles lecteurs, spectateurs et soutiens : en 2024, nous ne sommes pas près de nous arrêter...

Vos commentaires

54 commentaires

  1. Longue vie à Boulevard Voltaire! Participons tous à cette entreprise de répappropriation de notre information qui était jusque là l’exclusivité d’une partie de la société, phénomène qui a été à l’origine du terme de la pensée unique . La partie de la société donneuse de leçon mais de moins représentative de celle-ci et condamnée à culpabiliser l’autre partie qui n’en peut mais .

  2. Que mon don vous aide à survivre, tant mieux. Qu’il vous aide à vous développer, encore mieux. Qu’il vous aide à lutter contre les bricoleurs qui nous représentent en France comme à Bruxelles ou à Stasbourg, j’en serai le plus heureux ! Et je pense n’être pas seul à le dire. L’objectif de BV devrait être un fer de lance dans l’opinion publique qui abbatte le dragon qui nous sert de président.

  3. Un grand bravo et merci à toute l’équipe ! A part Causeur et VA , peu de journaux traitent de l’actualité telle qu’elle existe et non comme Delphine Ernote qui voudrait qu’on la traite telle qu’elle n’existe pas ( elle le sait ) , mais souhaite qu’il en soit ainsi … Des exemple : regarder sa télé de + en + mer…….. ! Et la pub grotesque : il faut mettre des Noirs partout , même quand ça fait un peu ( beaucoup !) cheveux sur la soupe … Ça en devient grotesque …

    • Oui c’est vrai qu’il y a une surreprésentation des métis ou gens de couleurs dans les pubs, comme si Ernotte voulait absolument créoliser le pays à la façon de Mélenchon, que cela en devient presque uniforme. Où sont les autres diversités , asiatiques , juives et même arabes et maghrébins .Oui mais là on ouvre un secteur délicat parce que certaines ethnies ne souhaitent pas vraiment se mélanger avec d’autres du fait religieux . D’où toute l’ambiguité de la chose.
      Le multiculturalisme a ses limites et la première est de nous faire croire que ce mille feuille culturel pourrait enrichir la France comme si nous n’étions pas déjà forts enrichis des cultures diverses des provinces notre propre pays . Il suffit de voir notre patrimoine . Qu’avons nous fait de mieux depuis cette submersion migratoire en terme de culture ? le Rap ? Le street art venant touts deux des Etats unis ? Je vais en faire sursauter beaucoup mais l’orientalisme et l’exotisme de l’époque coloniale a produit de très belles choses, puisqu’elles venaient de l’imaginaire des personnes, et n’étaient pas de l’art imposé ou commandité .

  4. J’ai quitté pendant un temps votre publication ne comprenant pas qu’il me faudrait passer par des outils (X youtube ) que je n’apprécie pas et aussi dépité par les résultats de la présidentielle , je suis revenu après avoir constaté qu’il était de nouveau possible de s’exprimer en direct sur votre site et c’est très bien comme cela.Vous êtes les derniers à donner cette possibilité gratuitement et c’est un plus. Nous devons continuer à mener un combat pour convaincre les indécis de voter mais comment élargir, nos contacts au delà des convaincus qui je n’ en doute pas constituent la très grande majorité de vos lecteurs .bonne continuation à toutes et tous.

  5. Bravo ! continuez , c’est plus important que jamais en ce moment de déliquescence générale!
    les articles sont pertinents et précis,bien rédigés,ça change! on est en droit, sinon au moins d’avoir l’espoir que, malgré cette baisse incroyable de niveau général, vos articles éclairent, un peu dans cette nuit noire, le jugement des gens !!
    Merci !

  6. fait ; modeste contribution provisoire proportionnelle à moyens de petite retraitée avide de Vérité ..

  7. Excellente nouvelle ! Je suis soulagée d’apprendre que beaucoup de lecteurs se sont mobilisés pour soutenir BV et son équipe qui se démène pour nous fournir des informations qui ne sont pas politiquement correctes. Grâce à BV et CNews nous pouvons continuer d’accéder à la partie de l’actualité française occultée par beaucoup de médias. On peut ainsi juger de la triste évolution de notre pays. Un grand merci BV.

  8. Ce qui vient de se passer avec le conseil constitutionnel puis le conseil d’état puis l’ARCOM nous démontre aujourd’hui que la liberté d’expression est en grand danger pas seulement pour CNews . Mais aussi pour les citoyens français cela commence comme ça et puis après c’est le droit de vote qui sera le dernier rempart de notre démocratie

    • Peut-être que les personnes qui se sentent de droite n’auront plus le droit de voter. A quand le goulag ?

  9. Tout d’abord merci pour votre site. Merci également de pouvoir y dire ce que nous pensons de « notre pays » qui n’en finit pas de s’écrouler, même si parfois mes propos un peu acides sont censurés. Je connais BV, mais pas Cnew il va me falloir y regarder de plus près.

    • Faute de temps, je ne regarde CNews que le soir. Mis quel régal! Christine Kelly et ses « mousquetaires », Pascal Praud, Philippe de Villiers le vendredi, et bien d’autres,, nous sommes en famille, comme sur BV. Merci à eux tous grâce auxquels nous conservons notre âme et nos espoirs.

      • Je viens de regrader Cnew et Mme Kelly en replay. M Bock-Coté bien mais celle qui m’as réellement bluffé c’est Mme d’Ornellas, ses réponses sont toujours documentées, et celui qui m’as fait le plus sourire c’est M Menant et sa gesticulation et son bruit sur le bureau, aurait-il une descendence italienne ( il parle avec les mains). Mais je crois que j’y reviendrai.

  10. Les anciennes balances avaient deux plateaux, que la justice aveugle avait pour mission d’équilibrer. Vous êtes un de ces plateaux, votre voix est salutaire pour une information complète. Et puis, après tout, personne n’est obligé de vous lire, ni de regarder CNEWS, c’est le contraire qui serait insupportable. Alors merci et que les jaloux regardent la poutre qu’ils ont dans l’oeil.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois