[BIENVENUE CHEZ LES WOKE] Police de demain

Cette semaine, un dépôt de plainte surréaliste auprès d'un policier wokiste...
VIGNETTE_MODELE18

Que faire si la police elle-même est contrainte à devenir une police de la pensée woke ? Vous les avez peut-être déjà repérés sur les réseaux sociaux. Hilarants, les sketchs du cinéaste, réalisateur et scénariste Laurent Firode, dont Marc Baudriller faisait le portrait ici même, malmènent les wokistes et autres progressistes hors-sol.

En accord avec Laurent Firode, chaque semaine, BV vous propose en exclusivité, pendant 36 heures, un épisode inédit de Bienvenue chez les woke, réalisé par sa société de production Les Films à l'arrache. Sa chaîne YouTube est accessible ici.

Vos commentaires

14 commentaires

  1. C’est bien ce qui m’effraie le plus le wokisme dans la police et l’armée . l’éducation nationale a déjà formaté les jeunes cerveaux nous en voyons les conséquences dans les Universités.le Rouleau compresseur de la Macronie fonctionne encore pendant plusieurs décennies

  2. Toute la série des « films à l’arrache » apportent fraîcheur et espoir. Bravo pour leur talent et merci BV de leur faire de la pub.

  3. Sketches excellents et salutaires. Merci
    Monsieur Firode. Les acteurs sont excellents. Un régal.

  4. Nous sommes infiltrés de cinglés dans toutes les sphères de la société.
    Après le Liban, après l’Ukraine, après l’Iran ce sera pour nous!

  5. Dans quatre matins, à ce rythme on en sera pas très loin, j’ai même vu une vidéo où des gendarmes ayant interpellé un individu ayant agressé une femme qui s’était défendue avec un schoker électrique se le faire confisquer et qu’elle ferait l’objet d’une procédure judiciaire pour port interdit de cette « arme ». N’ayez plus une confiance absolue dans les forces de l’ordre. Je sais de quoi je parle.

    • Je vous crois et je suis choquée, donc on ne peut plus se défendre en fait ? Bah c’est bien dommage
      Donc si vous vous faites planter dans le dos, on va aussi vous verbaliser pour port d’arme ? C’est grotesque mais c’est comme ça

    • Ce qui n’est pas choquant est la réaction des gendarmes puisque c’est, au titre de la loi, une arme. Ce qui est choquant est le laxisme vis-à-vis de certaines populations qui ont des couteaux, voire des machettes, et des armes à feu. C’est cela qui est ubuesque. Une fois de plus, forts avec les faibles, faibles avec les forts. Et malheureusement les forces de l’ordre sont complices de cet état de fait.

      • Aucune confiance dans la police ou la gendarmerie, tout juste bonne comme les contrôleurs métro ou SNCF, à tomber sur le bourricot de
        base.
        Sinon, avec nos gouvernants, il y a longtemps que les forces de l’ordre auraient mis la crosse en l’air.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’islamo-gauchisme n’existe pas. Comme le grand remplacement…
Gabrielle Cluzel sur CNews

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois