Berlin : un Syrien de 43 ans tue au couteau un Allemand de 29 ans dans le métro

On apprend ce dimanche par le journal allemand Bild, qu'un Syrien de 43 ans a poignardé un Allemand de 29 ans, samedi 12 avril dans le métro berlinois après une altercation.
Selon le journal, l’incident a débuté à la station Kaiserdamm, où les deux hommes sont montés à bord d’un train de la ligne U12. Une dispute aurait alors éclaté, menée par le Syrien selon le parquet. Celui-ci a sorti un couteau de cuisine et a porté trois coups, dont un dans la région du cœur, provoquant la mort de la victime. Elle aurait tenté de s’extraire du train avant de s’effondrer à la station Sophie-Charlotte-Platz.
Le suspect, qui a pris la fuite avec son arme à la main, a menacé les policiers qui l'avaient localisé. Un agent a tiré plusieurs coups de feu, touchant le Syrien à la cuisse, au torse et au cou. «L’agresseur est mort à l’hôpital le lendemain matin malgré une opération.»
Selon le parquet, aucun mobile islamiste n’a été établi pour le moment. Selon Bild, « les deux hommes étaient connus des services de police et déjà condamnés pour violences et infractions aux stupéfiants ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

15 commentaires
oui et alors ? marche blanche plus jamais ça..nous sommes machin ..etc pourquoi vous publiez encore ce genre de choses ?
Comment ?
La police allemande abat de malheureux assassins présumés innocents puisque non encore jugés ?
Heureusement (?), ce n’est pas chez nous que ça arriverait, sauf « bavure » à la Nahel !
Tirer… ILS ont osé tirer ! C’est pas comme chez nous; heureusement NOUS on est civilisés. Pauvre syrien.
Des cultures différentes?
Bienvenue au club. L’homme au couteau était sans doute atteint de nostalgie de son pays où coulent le lait, le miel et la démocratie…
Félicitations au tireur. Enfin une bonne réaction que nos forces de l’ordre en prennent de la graine.
Coup au but . Ce terroriste n’encombrera pas les prisons allemandes .
Normal de sortir dans la ville avec un couteau de cuisine, tout comme de refuser d’obtempérer au volant d’un véhicule de location ou volé. Le policier allemand sera t’il jeté en pâture lui aussi à la vindicte populaire comme les nôtres.
Donc les pseudos réfugiés syriens qui auraient fuit Bachar el-Assad ne sont pas rentrés dans leur beau pays de liberté qu’est devenu la Syrie depuis la prise de pouvoir d’un islamiste ?…
Bravo à ce flic allemand! Avec macron il serait déjà en taule !!!
ah oui alors bravo à ce flic , il mérite même une médaille ..
Lougry
Avec Macron, il aurait déjà été relâché avec une convocation dans quelques semaines.
DONC 2 à 0 pour la « tranquillité » des berlinois ! …
Deux décès dans le « camp des délinquants » ! …
Non , l’allemand de 29 ans est la victime. Par contre l’opération, du gachis de temps et argent..
a qui s en prendre t il aux nationaux ?