Aveyron : Un homme poignardé à mort sur le parking d’un supermarché après une remarque

Brève breve

Le samedi 16 mars, à Onet-le-Château (Aveyron), un homme, d’une quarantaine d’années, accompagné par sa compagne et son enfant, a été tué à l’arme blanche à la suite d’une altercation sur un parking de supermarché.

Tué pour une simple remarque

Les faits se sont produits sur le parking du Super U, à 19 heures. Selon les témoins, la victime aurait interpellé un automobiliste qui roulait dangereusement. Une simple remarque aurait déclenché la fureur du conducteur qui a attaqué le père de famille avec un couteau.

Malgré l’intervention de douze pompiers, la victime en arrêt cardio-respiratoire n’a pu être réanimée. Sa compagne est également légèrement blessée. Leur enfant est indemne.

« C’est consternant et pathétique, ces gens ont été agressés de manière lâche », a déclaré le maire d’Onet-le-Château, Jean-Philippe Keroslian, qui s’est rendu sur place.

L'agresseur déjà connu des services de police

L’agresseur a pris la fuite. Son identité n’a pas été révélée, mais il s'agirait d'un homme de 23 ans, défavorablement connu des services de police. Il a été interpellé par les forces de l’ordre à une centaine de mètres des lieux du drame, peu après les faits. Les victimes seraient des personnes de passage en Aveyron pour quelques jours.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois