Le 20 mars, pendant l’émission de Jade et Éric Dussart « On refait la télé », sur RTL, l’éditorialiste s’est exprimé sur l’hypothèse d’une candidature d’Éric Zemmour à la présidentielle de .

Même s’il se montre sceptique sur cette éventualité, il remarque que cette idée est partagée par beaucoup de Français : « Je crois que c’est ce qu’un certain nombre de gens souhaitent et puis il y a, ça fait plaisir ou pas, un phénomène Zemmour. »

« C’est non seulement de l’adhésion, mais c’est même de la ferveur »

L’éditorialiste estime que la popularité rencontrée par Éric Zemmour est inquiétante : « Quand je vois un journaliste être aux côtés d’une partie des Français, populaire à ce point […] car c’est non seulement de l’adhésion mais c’est même de la ferveur, et que c’est sur des thèmes et des thèses que je ne partage pas, évidemment, ça m’inquiète », confie le journaliste.

Il pense également qu’il est important de débattre avec Éric Zemmour. « C’est ce que je fais d’ailleurs régulièrement. »

21 mars 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Villeurbanne : Ils tournent une pub pour des mortiers d’artifice en tirant sur la mairie et le commissariat

Les délinquants ont pris le temps de poster des images sur Snapchat, indiquant qu’ils prop…