[Vidéo] Les supporters marocains et algériens déferlent sur les Champs-Élysées
1 minute de lecture
Après la victoire du Maroc face à l’Espagne en huitième de finale de la Coupe du Monde de la Fifa au Qatar, des milliers de supporters algériens, marocains, tunisiens, et même palestiniens, déferlent sur les Champs-Élysées dans une ambiance électrique. Le Maroc affrontera le Portugal ce samedi en quart de finale.
BV sera sur place, sur les Champs, pour couvrir la situation en cas de victoire de l’équipe marocaine.
https://www.youtube.com/watch?v=qS7HjoTtlRI&feature=youtu.be
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/12/2022 à 8:47.
Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
51 commentaires
Là il n’est pas question du grand remplacement car que font-ils avec tous ces drapeaux « étrangers », pourtant ils sont pour la plus grande majorité TOUS des français de carte d’identité !!! Inquiétant non ? tout va bien dormez brave gens…..
Insupportable et lamentable ..triste pays ..imaginez les jeux olympiques …
Sans compter que d’ici là, l’Océan Viking aura débarqué d’autres migrants.
Qu est-ce que cela aurait été si l équipe de France avait été à la place de celle d’ Espagne ?
Cela aurait été dommage de ne pas organiser la compétition en automne au Qatar, vu la joie procurée en France même quand l’ équipe nationale ne joue pas ( et même peut être davantage si elle perd) !
Mais le grand remplacement est une illusion bien entendu , lire le discours de Pierre Brochand du 15 novembre au Sénat sur l’immigration
surement un complotiste, comme toujours chez nous. il faut nier le réalité et le ciel s’assombrit
Nos politiques semblent abonder dans le sens de ces manifestants . Une bienveillance affichée. Et cependant, observez ce qui se trame à Bruxelles, la ville. Les étrangers affichent leur position « nous sommes chez nous ». Oui ils sont tellement chez eux qu’ils suppriment le drapeau belge des balcons. Bruxelles est le laboratoire de ce qui nous attend. Les français de souche dominés par des personnes d’origine étrangère. Qui plus est, imaginez un regroupement de toutes ces cellules armées des quartiers sous domination des délinquants. Etat et Justice semblent en être les promoteurs, leur inaction bienveillante par sanctions dérisoires accompagnant complaisamment ces dérives. Pas de coup de poing dans ces fourmilières.
Après les échauffourées, les agressions, le vandalisme, on attend la condamnation, les excuses et l’appel au calme des autorités marocaines.
Comme dit notre youtubeuse belge : »Après ils vont pleurnicher parce qu’ils sont dans un pays raciste ».
Curieuses ces manifestations de prétendue joie dont l’importance est supérieure en France qu’au Maroc…
Mais bon, qu’on se rassure, nos amis portugais vont rapidement remettre de l’ordre…
Soyons clairs : qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, ils mettront le foutoir partout. ÇA, c’est dans leur ADN.
+++
++++
Combien de temps encore faudra-t-il que nous supportions cela ?
+++
Mais soyez-y même en cas de défaite, vous ne serez pas déçu ! Et nous, non plus. Et puis, si c’est un match nul, beh, ça sera pareil. Voilà, voilà.
Sommes-nous encore en France ? Mon constat est que le remplacement de la souveraineté française a été faite par celle d’Afrique du Nord.
L’Islamisation de la France est bien En Marche…..Le Maroc gagne et c’est la Tunisie, l’Algérie, les Palestiniens, qui se retrouvent à leur côté pour fêter cette Victoire, et défaite pour la République du Macronisme…
+++++
Au moins, on n’a pas brûlé de drapeau français… quelle victoire !
et si toutefois ils perdent contre le Portugal ?
Croyez-vous que ces « braves supporteurs » auraient fait la même chose à Casablanca ? …
Que va t-il devoir se passer pour que ce qui se déroule partout en FRANCE soit vraiment pris en compte par le pouvoir ?
Des gens comme Pierre Brochand ( ancien de la DGSI ) viennent faire un constat glaçant d’abord pour les « bizounous » qui continuent à croire en la macronie ! … les « gens d’en bas » savent déjà le constat fait par ce « super flic » car ils subissent depuis des années le fracas de « la vie sociale » quotidienne …
J’ai déjà vu ça il y a plus de 20 ans à Marseille au centre ville. Au bout de la nuit des voitures ont été jetées dans le Vieux Port. Cela ne donne pas envie d’aimer le foot.