[Vidéo] Les agriculteurs manifestent à Bruxelles, Marion Maréchal à leur côté

marion_bruxelles_copie_720

Dans le cadre de la mobilisation exceptionnelle des agriculteurs venus porter leurs revendications jusqu’à Bruxelles, la candidate et vice-présidente du parti Reconquête est venue à leur rencontre.

Au micro de BV, de nombreux agriculteurs disent leur colère face à la technocratie bruxelloise : trop de contrôles, de normes et de produits importés de l’étranger par des pays ne respectant pas nos règles.

Les manifestants demandent un report de leurs prêts et des intérêts repris par l’État, un temps d’adaptation prolongé aux normes imposées et moins de contrôles, une meilleure rémunération et davantage de considération.

Tout comme le député RN de Gironde Grégoire de Fournas, que nous avons également pu rencontrer et interviewer, Marion Maréchal entend porter leur colère le 9 juin lors des élections européennes.

Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Le BREXIT n’a pas apporté que de la joie en Angleterre mais au moins ils sont LIBRES de choisir les solutions qui leur conviennent. Entre deux maux, ils ont choisi le moindre. À quand notre tour? De toutes les façons, la situation ne peut pas être plus catastrophique qu’actuellement. Ou peut-être que si…Il y a toujours pire…

  2. auriez vous chez BV une préférence reconquête ? parce que madame Maréchal n’est aucunement élue par contre vous faites abstractions des députés du RN présents sur place et qui sont élus au parlement européen.

  3. Pour les Agriculteurs ! Ca n’est pas à Paris qu’il faut aller ! Il faut aller à Bruxelles ! Parce que c’est à Bruxelles que les vrais décisions Géopolitiques et Géostratégiques se prennent, ainsi qu’à Washington ! Mais elles ne se prennent plus à Paris ni à Berlin ! Amitiés à tous Hervé de Néoules !

  4. Et Zemmour qui dans son dernier interview tape encore sur MLP. Ou la rancoeur rémanente et un hubris persistant.

  5. J’espère que les agriculteurs auront suffisamment de lisier pour Bruxelles car il faut en priorité se débarrasser le Mme von der Leyen qui est à l’origine de la ruine de la France et la destruction de l’humanité .

  6. Marion Maréchal est là où elle doit être et c’est quelqu’un qui connait son sujet , qui est très impliqué et donc précieuse pour la France .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois