Un chauffeur VTC en situation irrégulière, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 27 ans à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a été interpellé, le vendredi 3 novembre, informe Le Figaro.

La plaignante avait commandé un chauffeur VTC via l’application Bolt dans la nuit du mardi 31 octobre au mercredi 1er novembre, à sa sortie d’une discothèque du VIIIe arrondissement de la capitale, pour la conduire à son domicile de Boulogne-Billancourt. Une fois sur place, le conducteur aurait « aidé » la jeune femme à aller jusqu’à son appartement.

À son réveil, vers 8 h 40, la victime « aurait constaté la présence du conducteur, nu, dans son lit », la main du chauffeur touchant son entrejambe. L’agresseur présumé se serait justifié en lui expliquant qu’il l’avait « aidée à se déshabiller » après l’avoir raccompagnée.

Mehdi, le suspect âgé d’une quarantaine d’années, est un migrant clandestin. Selon une source policière, il utiliserait le compte d’une autre personne sur l’application Bolt. Il a été interpellé le jour même et comparaît, ce samedi 4 novembre, devant le tribunal judiciaire de Nanterre.

3441 vues

04 novembre 2023 à 10:30

Les commentaires sont fermés sur cette publication.