Suède : Mbappé au cœur d’une tourmente
Le footballeur Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une étrange affaire. Alors que des médias suédois révélaient, lundi, qu’une enquête avait été ouverte pour viol dans l’hôtel de Stockholm où a séjourné Mbappé, la semaine dernière - sans le mettre en cause mais en citant son nom, donc -, des journaux suédois (Expressen, Aftonbladet) affirment aujourd’hui que son nom apparaît explicitement dans l’enquête.
Mbappé nie fermement les accusations, y voyant une « fake news » concoctée par le PSG avec lequel il est en conflit pour 55 millions d’euros qu’il réclame au club. Son entourage parle d’« une nouvelle rumeur calomnieuse », d’« accusations totalement fausses et irresponsables » et se fait menaçant : « Toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqué dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée ».
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
22 commentaires
Mais certainement que les filles en Suède non jamais entendu parler de Mbappe.
Bof de toute façon c’est bien connu , en prison , il n’y a que des innocents victimes d’erreurs judiciaires !!!
Coupable ( ce que je doute) il a assez d’argent pour se payer les filles qu’il voudrait,et au lieu de ça il irait en n violer une ? Je n’aime pas Mbappe mais certaines femmes peuvent piéger un homme riche pour en tirer profit ça s’est déjà vu,les femmes ne sont pas toutes des vierges effarouchées et forcément victimes. Cependant,il voit les effets du système qu’il a approuvé.Et puis c’est son problème.
J’ai fais l’exacte réflexion! ce type, avec ses millions d’euros, les filles, il peut se les ramasser à la pelle. Je n’aime pas non plus ce mec, mais je ne crois pas à cette affaire de viol.
Je suis très loin d’être un « fan » de ce sportif, mais je trouve que les médias en font de trop, comme pour beaucoup de personnes seulement suspectées et déjà condamnées par les médias. Laissons la justice faire son travail.
L’argent ça ce gagne et ça se mérite, aujourd’hui on donne des millions à des cretins qui tapent dans un ballon et qui ont un QI d huître faut pas s étonner qu’ils perdent les pédales
Dans le mille !
Quand substitura t on leurs salaires d’un montant inomables par une baisse de 50% de leurs revenus transformés en primes sur bon résultat ? le chouchou de Macron est dans la tourmente ? cela ne va pas m’empêcher de dormir car le contenu de certains de ces commentaires oiseux sur les débordements de l’immigration illégale , m’ont interloquée !!
J’aurais envie de dire « pauvre petit ange ! » Mais quoi qu’il en soit, il faut reconnaître que seule la justice peut se prononcer sur cette affaire.
La justice?,….
Il devrait rapidement recevoir le soutien de macron, quant on aime.
Il est sur que Mbappe, plus que le « melon », a attrapé la « citrouille » et que ça commence à devenir gênant. Excellent footballeur, il s’est cru autorisé à faire la leçon aux Français sur des sujets qui le dépassent : le « pauvre petit ange… », et leur donner des consignes de vote. La comedie qui
a presidé à son départ du PSG n’a pas été à son avantage non plus. Mais, je n’imagine pas du tout, après le feuilleton des joueurs de rugby en Argentine, qu’il ait pris le moindre risque de se mettre en danger. Le contexte amènerait plutôt à penser que le PSG, dépité de son départ, et qui refuse de lui payer ce qu’il lui doit, cherche à le torpiller. Quoi qu’il en soit, coupable ou pas, le président de son ancien club ne se grandit pas en refusant de tenir ses engagements…
Surtout que ce club ne manque pas d’argent …
Le pauvre petit
A suivre …il est antipathique mais on ne sait rien pour l’instant sur cette affaire
Il est devenu antipathique.
Na la t’il pas toujours été ?
Décidément nos moralisateurs parfois nos accusateurs de la bien pensance passent de mauvais moment, hier un abbé, aujourd’hui une star du foot (peut êtres) quand ce n’est pas du showbiz ou de la politique et des médias. Et pourtant, comme le disait Victor Hugo, « Devenir un coquin, ce n’est pas commode. Il est moins malaisé d’être honnête homme ».
sont ils bêtes ces riches footballeurs qui ont besoin de prendre un jet privé pour aller « s’amuser » dans une boite de nuit à 2000 km de la france ?
Le monde du foot n’est pas joli joli.
Cela sent le pourri et une histoire récente de rugbyman.
MBappé claque des doigts et de nombreuse fans déboulent.
Je n’aime pas particulièrement ce personnage,mais on doit absolument lui accorder la présomption d’innocence que lui même a refusée aux policiers de l’affaire de l' »ange Nael »..
Il a joué dans une cour qui n’est pas la sienne.