Sinclair, Cotillard… : la gauche caviar se dresse contre les pouilleux

Capture d'écran X
Capture d'écran X

On ne la voit plus guère, mais voilà qu’elle ressort du placard pour nous donner des leçons de morale. Interrogée, samedi, sur BFM TV, Anne Sinclair a la crinière dressée et le regard en feu : « Nous sommes pris en otages, on n’a pas à répondre quand on est pris en otage. Très vite, les partenaires européens de la France sont sidérés et qui, en ce moment, rigole ? C’est Vladimir Poutine, devant la déstabilisation. Alors surtout, pas de déstabilisation. » Pas faux, nous sommes en effet la risée de l’Europe et Poutine se tient les côtes. Le diable, bien sûr, c’est le RN que des millions de Français abrutis s’apprêtent à élire. Pauvres idiots qui ne savent pas à qui ils vont confier les clés car « ceux-là, c’est l’inconnu, c’est le vertige, c’est le précipice ». Et, superbe, Anne Sinclair assène l’argument décisif : « On ne peut pas confier les clés de la France à ce parti qui est un parti xénophobe, qui est contraire à ce que la France représente depuis 250 ans, qui a été fondé par des anciens collabos, des anciens de l’OAS. »

Mieux vaut la confier à ceux qu’elle et ses compagnons ont toujours servis, ceux qui nous mènent à la ruine depuis quarante ans, c’est plus sûr. Faut-il lui rappeler que DSK fut le ministre d’un certain Mitterrand, décoré de la Francisque sous Vichy ? Mitterrand qui nomma des ministres communistes, un parti qui prenait ses ordres à Moscou et ne renia jamais les purges staliniennes ?

Un entre-soi inaccessible aux pouilleux

Anne Sinclair fait partie de cette caste qui vole de capitale en capitale, une maison ici, une autre là, tutoie le gotha, mêle politique et cinéma dans un entre-soi inaccessible aux pouilleux électeurs du RN.

Hier fleuron de la gauche caviar, aujourd’hui en rang derrière Boyard, croyant assurer là ses privilèges, la clique des intellos-bobos tient à nous faire la leçon. Parmi eux, certains « réfugiés financiers » à l’étranger pétitionnent contre le retour de la bête immonde. L’ineffable Marion Cotillard posait ainsi, dimanche, avec un badge sur la poitrine : « Tours 18.03.92-La jeunesse emmerde le Front nazional ». Une initiative qui ne coûte rien.

Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn habitaient à TriBeCa, quartier ultra-huppé du sud de Manhattan. Bien brave, madame payait le loyer : 50.000 dollars mensuels. En 2023, Cotillard a acheté 5,4 millions de dollars une magnifique villa des années 1930 sur les hauteurs de Los Angeles. Quant à Yannick Noah, lui aussi grand donneur de leçons, il est le chef coutumier du village d’Etoudi, au Cameroun. Un homme qui se dit tellement heureux de vivre « bien loin de la France », quittée d’ailleurs il y a fort longtemps pour la Suisse, puis les États-Unis, puis l’Afrique… Derrière eux, la clique des sportifs qui roulent en Ferrari et des artistes subventionnés, inquiets à l’idée qu’on pourrait demander l’avis du public.

Marie Delarue
Marie Delarue
Journaliste à BV, artiste

Vos commentaires

91 commentaires

  1. Désolé ,mais comment cette bonne femme peut-elle s’exprimer de cette façon ,raconter des bêtises , des inepties sans vergogne , pour s’exprimer de la sorte j’en suis à me poser des questions , peut-être une demande en marche ,renaissance qui en contre partie a pu proposer une belle récompense , force étant de constater que la corruption existe très réellement en France , à moins qu’en femme très à gauche elle veuille participer au front populaire , bref , elle est tombée bien bas ,malgré tout comme d’autres , son avenir est dans son dos ,

  2. Bonsoir, mon père a commencé sa vie d’adulte à 20 ans, comme maquisard… ce qui lui a valu un séjour au camp de vacances de Buchenwald… il a réussi à s’en évader en juillet 45 (ce qui me permet d’être là aujourd’hui). Il a embrayé sur l’Indochine… rafale de mitrailleuse dans la jambe … 1 an de remise en état… puis l’Algérie… terminée sur l’OAS, lui… et moi aussi, à mon niveau, j’avais 15 ans…
    J’ai continué par une carrière d’officier dans la Marine Nationale… j’ai maintenant 78 ans, alors qu’on cesse de me gonfler à me traiter de facho parce que je vote pour les seuls (RN ET Zemmour) qui ont de la considération pour la FRANCE…. Fermez le Ban.
    Les autres ne sont que des cloportes.

  3. Ces gens de la gauche caviar et leurs narratifs délirants et mensongers sont dans le deni de la réalité Hollande Sinclair Adler font partie de cette caste de lâches de traîtres qui nous font la moyenne permanence sont des gens qui n ont aucune utilité

  4. Cette femme raciste qui ne supporte pas que son mari viole ou tente de violer ??? une femme noire sans défense. Son merveilleux mari habitue des maisons échangistes a eu le droit aux menottes et sa libération a coute un bras. Et ces gens la continuent a gambader comme si rien ne s’était passe….

  5. Visiblement on n’a pas dit à notre soeur Anne que LFI tient le Hamas en odeur de sainteté et qu’ils ont un candidat fiché S ( pauvre France à la dérive ) dans le Vaucluse … Mais elle ne vit pas en France et ne supporte pas l’islamo-gauchisme tous les jours .

  6. Parmi les vieilles potiches de plateaux TV moralinisantes, il y en a une autre aussi qui fait hurler de rire par ses poses et mimiques, c’est l’inénarrable Laure ADLER …

  7. Ne sachant pas trop où poser la question, je la mets partout…Le 18 Juin ? Cela ne vous rappelle rien ? J’en appelle à un peu de mémoire historique et reconnaissante.

  8. Toutes ces personnes qui ont occupé le champs médiatique pendant plusieurs années, sinon décennies, ont participé à inventer un narratif qu’ils ont imposé à toute une population comme si ela était pure vérité et cela sans aucune contradiction. On voit où cela nous a mené . Le numéro d’Anne Sinlai en vierge effarouchée par des gens qu’elle marque du fer rouge de l’indignité, cela ne passe plus . Combien de mort par le FN et le RN depuis la libération? Combien de mort de la part de populations que ces personnes appelaient de leurs voeux ? Ils ne se comptent plus ! En plus de contre vérités historiques , l’OAS n’est pas un groupuscule nazi , il a défendu les pieds noirs contre les terroristes fellaghas , Jean Marie Lepen a combattu pour la France et a voulu à 16 ans s’engager dans la résistance , il a ombattu en Algérie sous les ordres des généraux libérateurs de la France compagnons de de Gaulle pour l’occasion. Mitrerrand l’idole de ces gens qui ont compris que celui ci aux vues de son pedigree ne toucherais pas à leurs privilèges, était un ministre de l’intérieur implacable contre les fellagahs pendant la guerre d’Algérie … Et aussi un secrétaire de VIchy sous l’occupation . Madame Sinclair bosse pour le système dont son entourage profite au maximum tout comme madame Cotillard par ailleurs . Le reste n’est que mauvaise litterature .

    • Tout-à-fait d’accord avec les précisions que vous apportez. Malheureusement, avec le temps, les falsifications de l’Histoire et les contre-vérités deviennent LA vérité. C’est inéluctable et terrifiant.

  9. Madame Sinclair devrait revoir l’histoire de la seconde guerre mondiale qui à mis Pétain au pouvoir? Ces amis socialistes Mais il y maintenant plus de 85 ans

  10. Le moindre des électeurs qui vote RN ou Reconquête est plus digne de respect et d’admiration que ces paltoquets pédants et aussi bêtes que les dollars qu’ils accumulent pour ne rien faire si ce n’est que pour leurs futilités morales, physiques et économiques. Ne méritent aucun respect ni attention.

  11. Sinclair (drole de nom pour une juive qui se sent plus israélienne que Française. De pair avec Strauss Khan, Fabius et Moscovici font plus pour l’antisémitisme que le Front Patibulaire anti Français et Front Populiste (un compliment non négatif= RN +reconquête + LR et DD) réunis. Quant aux pseudo artiste et sportifs millionnaires ils ne sont que Français pour toucher les aides mais se réfugie dans les paradis fiscaux dès qu’ils comment à bien gagner leur vie.

    • Bravo, et comme disait Peguy « il faut toujours dire ce que l’on voit, et surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit  » !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois