Le texte semble avoir été écrit par Sandrine Rousseau. Il en émane cette même envie d'inquisition égalitariste, ce même charabia abscons et ce brouillard factuel si cher aux chasseurs de sorcières. Ce très long pensum sorti tout droit des cerveaux tourmentés du Parlement européen se fixe pour objectif de lutter contre les discriminations intersectionnelles dans l'Union européenne. En langage compréhensible du citoyen moyen, les penseurs mondialistes souhaitent défendre les femmes souffrant d'un cumul de discriminations.

Il y aurait des victimes qui ploient sous le fardeau d'un sexisme agrémenté d'un racisme aux relents de grossophobie transphobique. La place réservée à cet article ne permet pas d'énumérer la liste des discriminations recensées par les chercheurs de l'Union européenne. Elles sont au nombre de seize ! Toutes redondantes et livrées à titre d'exemple. D'autres viendront compléter cette encyclopédie de l'exclusion. De cette litanie indigeste ressortent deux obsessions : antiracisme et orientation sexuelle.

La protection de la femme voilée transgenre résumerait à elle seule l'idée conductrice de la proposition de résolution qui sera soumise au vote des eurodéputés ce 6 juillet. Gare à celui qui se permet la moindre remarque, gare à ceux qui raillent et déraillent. Le tout rédigé dans un flou technocratique dont Bruxelles a le secret. Le législateur se garde de définir comment et de quelle manière l'acte discriminant est avéré. Dans cet océan de bavardage paranoïaque, l'eurosceptique ne trouvera aucune trace de définition concrète de la chose discriminante. Au travers de ces interminables paragraphes ressassant le même refrain, le sujet central apparaît fantomatique. Le délit reste abstrait. Laissé, semble-t-il, à la libre appréciation des protagonistes. Ceci expliquant cela, la proposition de résolution se résume en réalité à une opération visant à criminaliser l'opposition aux deux dadas du mondialisme évoqués plus haut : métissage et transsexualité.

À toutes fins utiles, ces redresseurs de torts imaginaires prient instamment « d'engager des procédures d'infraction si les États membres ne transposent pas ou ne mettent pas pleinement en œuvre la législation ». À coups de campagnes de propagande, le citoyen sera invité à s'aligner sur l'idéologie déjantée du moment. Campagnes de formation, « plans d'action nationaux contre le racisme [...] ainsi que la discrimination à l'égard des roms », « Promouvoir l'égalité avec les LGBBQI+ ». Injections par intraveineuses, entonnoirs de gavage, le plan détaillé du bourrage de cerveaux n'oublie aucun moyen de persuasion et aucun secteur. Écoles (« dès le plus jeune âge »), journalisme, entreprises, médias... Cerise sur le pommier : il conviendra de « s'attaquer aux effets des préjugés inconscients ». Ne serait-il pas plus prudent d'enfermer tous les Blancs hétéros à titre préventif ?

3045 vues

05 juillet 2022 à 18:08

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

39 commentaires

  1. Face aux dérives de plus en plus folles de l’UE. je ne vois qu’une seule solution, quitter l’UE. le Frexit et quitter L’OTAN. et pas seulement le « commandement intégré. L’alliance atlantique va devenir un danger mortel pour nous. Cordialement.

  2. On voit que tout va pour le mieux dans l’UE, on peut passer des mois sur le sexe des anges . Compliments Ursula !!

  3. Ce n’est pas la mission de la Commission que de donner des leçons de morale, applicables sous peine de sanctions !
    Que va dire l’ignoble CEDH ?

  4. Ils devraient consulter tous ces fadas; un mois sur le sentier de St Jacques de Compostelle en dormant à la belle étoile peut être le meilleur des neuroleptiques, sinon deux mois de chantier BTP au Qatar s’ils survivent, peut être interprète au Yemen, plus cool mais la maîtrise de l’arabe est obligatoire. Sinon pour moi ils peuvent prendre leurs vacances en Grèce si cela leur chante, il parait que les tarifs des billets ont baissé.

  5. si on suit leur logique , demain ,le discriminé sera dans l’autre camp ? car le discriminé d’aujourd’hui aura le pouvoir sur le pseudo discriminateur actuel…o’ temps béni , où Bruxelles ne s’occupait que de la courbure des bananes ou concombres

  6. Il commence à y avoir vraiment danger grave pour toutes celles et tous ceux de couleur blanche, baptisés, hétérosexuels, de classe moyenne, attachés aux valeurs ancestrales qui ont promu l’Humain à travers les millénaires quelque soit sa couleur de peau,
    S’il n’existe à terme que LGBBQI sur Terre, fini l’humain sur Terre…
    Je reste confiné devant tant de bêtises politiques en Missions de grande déconstruction…

Les commentaires sont fermés.