Paris : la manifestation du « Comité du 9 mai » interdite

La préfecture de Police évoque un "risque de troubles graves à l’ordre public".
Brève 1

« J’ai pris des arrêtés interdisant la manifestation dite "Comité du 9 mai" à Paris et les rassemblements déclarés afin de protester contre celle-ci » : dans un communiqué, le préfet de police de Paris annonce avoir pris cette décision « conformément aux orientations définies avec le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez »« dans un contexte marqué par de violents antagonismes et un niveau de menace terroriste élevé, ces décisions sont justifiées par le risque de troubles graves à l’ordre public ».

Le comité du 9 mai se réunit chaque année pour honorer la mémoire du militant Sébastien Deyzieu, décédé en 1994, lors d’une manifestation contre « l’impérialisme américain ». Rendez-vous annuel incontournable de l’ultra-droite, la marche devait se dérouler samedi 9 mai.

Vos commentaires

37 commentaires

    • mais ils ne la représentent pas !!!! mais que font nos soi-disants représentants ? rien, eux aussi ils n’ont pas de courage et s’en accomodent
      macron devrait être destitué depuyis bien longtemps
      en attendant il agit !!!! noyaute tout……et c'(est même la simple représentation de la droite aux futures élections qui est en train d’être compromise

  1. Au fait ?? La Rave-party n’était pas interdite ?? Et il a fait quoi Mr le Ministre de l’intérieur ?? Si ce n’est de constater que certains se « foutent » de sa gueule en toute impunité !! Mais c’est certain qu’il y avait plus de « Gôchos » que de gens de droite très certainement !!

  2. Curieusement les manifestations pour la Palestine çà va, contre l’antifasciste çà vas aussi, prière islamique place de la république c’est tout bon, c’est vrais la droite ne se bouge pas beaucoup contre l’inadmissible, un effet de démocratie pour la droite.
    Une manifestation toute pacifiste par un groupe de droite pour dénoncer la mort de Thomas à Crépol çà vas pas, interdit et sanctionné. Au fait toujours pas de coupable. On oublie pas les victimes parmi les autres.

  3. Et celle de Bagayoko prévue , il fait quoi ? C’est incroyable , ils ont tellement la trouille du retour de la droite au pouvoir surtout , c’est sûr si la droite arrive au pouvoir il y aura du ménage à faire dans les institutions pour y mettre des patriotes et vrais républicains et ça partout

    • Et qu’ils soient t enfermés à la Boisserie aux milieu des champs et des deux églises afin de méditer sur tous les méfaits qu’ils ont commis en ruinant économiquement la France. Ils y trouveront de l’inspiration et bien entendu gardés par des gendarmes

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Les meurtriers de Quentin Deranque sont désignés comme des camarades
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois