Mieux vaut en rire rétro : cinq personnalités politiques au Salon de l’Agriculture

photo-output

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2023, BV a sélectionné pour vous le top 5 des meilleurs moments politiques et humoristiques vécus à travers les années, dans les allées de ce grand défilé, entre ovins et bovins ! Deux figures de la scène politique française, Jacques Chirac et Jean Lassalle, y sont devenues de véritables légendes. Chez les Le Pen, de père en fille, on tâte toujours les vaches avec bonhomie, alors qu’un ancien président de la République invective un agriculteur... Sous ses aspects folklorique, le Salon de l’agriculture reste un puissant révélateur de nos personnalités politiques et de leur lien à la terre.

Vos commentaires

5 commentaires

  1. Et aucun de ces guignols ne propose le frexit, seul moyen de sauver l’agriculture française !

  2. Il faut reconnaître à l’adolescent de l’Elysée un beau courage (ou une vaste inconscience ?) en allant prendre le pouls de la gent paysanne qui se meure du fait des décisions que lui et ses prédécesseurs ont prises . « Dieu se rit. . . « 

  3. Quelle différence entre les 4 premiers et Sarkozy le minable , et ne parlons de Macron et son équipe qui tuent nos agriculteurs à petit feu et veulent nous faire avaler des grillons .

    • Le trio façon Sergio Leone : Le bon, la brute et le truand ! Pour Sarkozy , Hollande et Macron , je dirais le traitre , le clown et le fossoyeur !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois