Parce que l’actualité n’est pas toujours drôle, convenons-en. Mais parce que, parfois, il vaut mieux en rire, Boulevard Voltaire a décidé de vous offrir quelques bêtises, glanées dans cette actualité. Cinq bêtises, pour faire bon poids.

s’improvise humoriste lors d’un discours, Trudeau s’emmêle dans les chiffres et les lettres et ne sait plus comment désigner les femmes, Jean-Marc Borello, délégué général adjoint de LREM, a découvert une nouvelle sorte de virus, la « peste brune », s’illustre à nouveau par son impartialité sans pareille en réclamant à toute force une union des gauches pour gagner, propose généreusement d’héberger les délinquants étrangers en France pour éviter des déboires à leurs pays d’origine.

9 octobre 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.