Pour commencer l'année 2022, Boulevard Voltaire a sélectionné pour ses lecteurs le top 5 des bêtises de l'année 2021. Des moments inoubliables avec Marlène Schiappa en chauffeuse de salle, lors des élections régionales, ou Anne Hidalgo jurant ses grands dieux qu'elle ne sera pas candidate à l'élection présidentielle...

Bien sûr, on n'a pas oublié ce moment grandiose où Sandrine Rousseau déclarait que conserver en France des « potentiels terroristes » permettait « quelque part de mieux les surveiller », bien mieux que s'ils restaient chez eux en Afghanistan. Quelque part ? À l'ouest... Comment ne pas se souvenir aussi de cette déclaration émouvante d'une conseillère municipale écolo de Strasbourg appelant à une « approche plus bienveillante » à l'égard de ces petits animaux de compagnie qu'on appelle des rats. Sans transition et pour finir, comment ne pas se souvenir des propos de Xavier Bertrand préférant voter communiste que Rassemblement national.

En souhaitant aux lecteurs de Boulevard Voltaire une année 2022 pleine de bêtises. Mais pas trop quand même...

1 janvier 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

5 2 votes
Votre avis ?
36 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires