Cette semaine, tandis que Louis Boyard se prend pour Gavroche et Marine Tondelier pour Robin des bois, Clémentine Autain a eu l’idée brillante de nationaliser une entreprise publique !

11087 vues

20 janvier 2023

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

22 commentaires

  1. Ben quoi ?…On peut se tromper non.
    une fois, deux fois, trois fois,… Attention quand même, au dela de 10 fois, ça devient de la gourmandise !

  2. Le jour où les ânes voleront, nous serons en alerte aérienne tous les jours de la semaine. C’est d’une tristesse, mais aussi le petit plaisir de la semaine pour rigoler.

  3. S’agissant de la SNCF :
    Retraité de l’ex Administration des Monnaies et Médailles , Administration ô combien régalienne s’il es est , je peux en témoigner .
    D’Administration , elle est passée EPIC , Établissement Public à caractère Industriel et Commercial , dont , bien sûr , ( jusqu’à quand ? ) , l’État reste le seul actionnaire . Sauf que le statut d’Ouvriers d’État n’est plus ! Que pour les anciens employés , jusqu’à extinction !
    C’est une façon , en douceur , d’aller vers la privatisation totale , voire la disparition !
    Donc , Autain a raison , à terme , même s’il m’en coûte de le reconnaître !

  4. Personnellement, ils ne me font pas rire tant ils sont encore plus dangereux que les gauchos; ce n’est pas peu dire.

    « La nullitude » érigée en vertu cardinale. On leur laisse encore tribune.

    Ce sont de nombreux autres pays qui se rient de nous. Il y a de quoi, par contre.

  5. J’ai l’impression que notre Sandrine confond le carbone (solide non polluant excepté en particules fines) et dioxyde de carbone (gaz non polluant indispensable aux plantes vertes et qui serait responsable de l’augmentation de l’effet de serre et donc du réchauffement climatique). Un défaut qui serait excusable si cette dame ne se prétendait pas «  »écologiste » et si elle n’était pas « vice présidente d’université « . Une inculture crasse pour un député donneur de leçons.

  6. heureusement les français ne sont pas tous, loin s’en faut, à l’image de certains de nos politiques, lesquels se sont visiblement trompé de métier. Mais cela fait le bonheur des médias et bien rigoler nos voisins européens.

  7. Je suis effaré par le niveau de « nos politiques » !! je retiens 2 choses ..Comment peut on avoir des baskets aussi « dégueulasses » et que « l’illuminée Greta » se balade avec une banane Nike ,certainement fabriquée en Asie …Et l’impacte carbone !!!

  8. Pour ces politiques qui ne foutent rien de leurs dix doigts c’est assez cocasse cette revue de presse !

  9. merci pour ce florilège, j’ai bien ri et ça fait du bien de bon matin. Je prends le parti d’en rire, rire de leur prétentieuse bêtise, ils sont et resteront indécrottables et plus nous les montrerons et les écouterons, plus ils en joueront et feront tout pour qu’on parle d’eux , c’est leur raison d’être, alors rions.

  10. On a l’impression d’une troupe d’amateurs qui veut monter un spectacle grandiose type pieds nickelés. Parés du titre de députés ils n’ont pas compris qu’ils ont tout à apprendre avant de se ridiculiser comme ils le font. Ce ne sont que des trublions du PAF français, bons qu’à foutre le bordel , effectivement.

  11. Si la conn… était une discipline olympique, ces représentants de la nupes auraient la médaille d’or !

  12. Boyard et autain votre médiocrité ne nous amuse plus quand à la petite Greta qu’elle aille jouer ailleurs . Non madame Tondelier nous gardons les milliardaires , mais les français sont prêts à payer un billet d’avion aller simple , très loin pour les incapables de votre espèce , vous êtes nuisibles à notre société. Coucou Sandrine arrêtez donc de polluer nos cerveaux avec vos conneries et comme aux autres un billet d’avion pour que vous alliez vous reposer loin de la France .

  13. La, les gars, c’est chaud. Des branquignols pareils, je n’en ai encore jamais vu. Pourtant, à mon âge, je peux assurer que j’en ai vu des choses !!!

  14. la nupès, en fait ils ont eu raison de se regrouper, le Boyard (pas le fort, en gueule peut être) mettre des baskets de pauvres comme il dit pour faire plus vrai pour les manifs, la Rousseau qui veut qu’on arrête de bosser parce que ça pollue, la Tondelier qui veut chasser du milliardaire, la Autain qui ne sait pas que la SNCF est nationalisée, tout ça élu par
    des personnes qui se sont fait berner par leurs discours, payés plus de 5000 euros mensuels ils jouent les pauvres.
    Pour la proposition de Rousseau, chiche on ne bosse plus, et on a une planète nickel, et après, la bouffe tombe du ciel ? mais que fait-elle dans les manifs, puisqu’il suffit de ne pas bosser.
    Quand à la Thunberg elle est complètement à l’ouest, elle a fait son selfie avec les policiers, contente, quelle lutte.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter