Mieux vaut en rire (ou pas) : Noël avec Sandrine Rousseau, un imam et une élue écolo à New-York !

photo-output (4)

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Cette semaine, Sandrine Rousseau passe un mauvais réveillon, un maire écolo part admirer les sapins de Noël new-yorkais, un imam absout la prime de Noël et la Poste invente l’e-mail !

Vos commentaires

8 commentaires

  1. concernant le « sapin » du 12éme je crois qu’il est monté à l’envers…les découpes du bois(?) sensées représenter les branches sont a l’intérieur et non pas à l’extérieur comme elles auraient du l’être; décidément nos écolos n’ont pas du voir beaucoup de sapins en milieu naturel allez! bonne année et bon courage

  2. pour le moment, c’est tout ce qu’il nous reste, en « RIRE » mais jaune….. Concernant l’immam (avec la prime hallal de NOËL) et l’écolo (en tant qu’ECOLO) sont-ils allés à NEW YORK à la nage ou en bateau en pagayant joyeusement ou en avion pour non seulement admirer les sapins de NOËL mais CELEBRER très certainement la NAISSANCE de JESUS-CHRIST ?????

  3. Sur la sois disant réactions des kurdes dans la rue …alors qu’il y avait plus de maghrébins français et non français que de kurdes, pourrait on me dire dans quel pays au monde de pareils évènements se déroulent ?? Combien de temps encore ce bon peuple Français endormi va t il supporter ça ??

  4. RIEN de « neuf » en macronie, en absurdie ou chez sandrine ! …
    Il va falloir les « déconstruire » rapidement ! …

  5. Les musulmans pourquoi refuseraient ils les primes de NOËL ? Les cons qui sont ils? Devinez.
    Puisqu’ils rejettent en bloc notre Société, refusons leurs tous les avantages sociaux largement distribués.
    Peut-être comprendront-ils à ce moment là, que la FRANCE mérite plus d’égards. Vivez comme nous ou partez, ni plus ni moins.

    • Ce n’est pas tant « les musulmans », le problème mais le manque, le refus d’assimilation (non pas d’intégration, mais bien d’assimilation). Un étranger parfaitement assimilé ne pose aucun problème.
      Quoique, en effet, à partir d’un certain nombre, d’un certain pourcentage, une culture trop différente ne s’assimile plus ou très difficilement. Alors que l’obligation d’assimilation devrait plus forte, justement, envers les cultures très différentes.
      Je parle du refus d’assimilation de la part de la société française elle-même qui, par son gouvernement, encourage les étrangers à ne plus s’assimiler et à ne pas aimer la France. La traîtrise est là. Comment peut-on voter pour des gens aussi malfaisants ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois