Mieux vaut en rire (ou pas !) : la NUPES nous fait rire même en plein été

photo-output (1)

Cette semaine, Manon Aubry mène une guerre sans merci aux micros-cravates, Sandrine Rousseau au steak haché et Mathilde Panot à l’eau déshydratée : la NUPES n’a pas fini de nous faire rire au cœur de l’été  ! Retrouvez, tous les vendredis, le meilleur des perles politiques de la semaine !


 

 

 

 

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 01/08/2023 à 21:45.

Vos commentaires

31 commentaires

  1. Alors là, le coup de la sècheresse des océans…Je croyais naïvement que l’eau ça mouille…Heureusement que nous avons des personnes bien informées…

  2. Tout à fait d’accord avec Bm77, ras la casquette des inepties de ces foldingues… il y a sans doutes d’autres personnes à entendre dotées d’un brin d’intelligence, non ? Sinon c’est à désespérer. Navré que B.V. se prête au jeu de la surenchère car je trouve que la Rousseau et la NUPES en général prennent trop de place sur mon média préféré. Merci à Mme Cluzel de corriger celà, vos lecteurs fidèles vous en rendront grâce.

  3. Voilà l’exemple de la dérive de ces politicards qui ne sont bons qu’ à nous sortir des âneries à tour de bras ce ne sont pas des anarchistes gauchistes pour rien

  4. A la fin de cette compilation gratinée on pourrait reprendre la phrase culte de Audiard: les cons ça osent tout, c’est à cela qu’on les reconnait.

  5. Opération séduction pour nous montrer la sympathie de ces dames et leurs Florilèges de bêtises qui certes nous font rire pour oublier la noirceur de leurs discours depuis janvier . Voici comment l’on pourrait faire oublier la réalité qui nous pourrit la vie depuis la dernière élection présidentielle et législative. Bien sûr les personnes avisées ne sont pas DUPES mais leurs messages passent avec le sourire laissant entrevoir des dents affutées. Le chant de ces sirènes pour se refaire une crédibilité me laisse pantois et c’est avec effroi que la NUPES pourrait avoir le pouvoir avec le sourire s’il vous plaît !!!

  6. Bonjour les timbrés et là nous en avons une sacré brochette . Je vais les prendre à contre pied de ce qu’elles disent et se prétendent car je trouve que dans leur genre,binaire ou non binaire , elles pérorent comme des petits coqs prétentieux croyant pouvoir émettre un avis sur tout . Les mêmes petits coqs machistes ,qu’elles abhorrent par ailleurs . Ce qui est inquiétant n’est pas les inepties qu’elles alignent les unes derrières les autres au nom du Wokisme mais l’écho que leurs accordent les médias ! l

  7. Toujours un métro d’avance les Helléfistes. La sécheresse des oceans !! Ils/Elles n’en ratent pas une. Je serais un de leurs votants (Dieu m’en garde) , je serais tout de même un petit peu gêné

  8. Nos députés sont sensés représenter le peuple !! Si l’ensemble des Français sont à l’image de ces députés , nous ne sommes pas prêts à avoir des prix Nobel !!

  9. Avant on avait Coluche (c’était un humoriste) , maintenant on a les insoumises et écolos réunies pour que la France soit pliée en quatre.

  10. Ce qui fait leur notoriété, ce n’est pas le steak haché qui met le feu, le micro cravate sexiste ou l’eau déshydratée, c’est le micro qui leur est tendu, pour notre grand plaisir, pour leur malheur (merci messieurs les ingénieurs). Elles dévoilent tout leur potentiel intellectuel par l’absurdité de leurs raisonnements, qui nous amusent comme le feraient des clowns. Leurs électeurs seraient-ils de la même cuisse de Jupiter ?

  11. Peut-on rire de tout ? … Je pense sincèrement qu’il manque un « Coluche » pour recadrer de façon systématiques ces « nymphes » de la nupes ! … Comment peut-on croire que les débilités de ces « élues du peuple » sont la garantie qu’elles ont la solution pour « sauver la planète » et donc la VIE ! …

    L’éradication démocratique de ces « bobo-gooochos-vert-pastèque »est devenue « un objectif prioritaire » pour envisager la survie de la société démocratique française ! … Personnellement, je n’es pas de mots assez forts pour « qualifier » ces potiches qui ne sont que des coucous politicards sans aucun intérêt pour le « futur de l’humanité » … Comment ces personnes sont-elles capables de vomir leurs délires idéologiques et prétendre « servir le peuple » ? …

    • pardon mais on écrit et on dit :  » je n’ai pas de mot … etc… » çà devient tellement récurrent de voir cette confusion entre l’auxiliaire être et avoir, que çà finit pas être insupportable ! je sais que d’aucun diront que ce n’est pas le sujet, mais justement si, laissé passer en permanence ces fautes basiques participe de la destruction de la langue !

      • Puisque vous abordez ce sujet, j’apporte ma pierre à votre édifice en précisant que « ça », dans ce cas, ne prend pas d’accent et que « d’aucuns » s’écrit avec un « s ». Et on écrit « je n’ai pas de mots », là aussi au pluriel.

  12. Nos rigolos de service ont mille fois raison de s’attaquer aux vrais problèmes, ceux qui minent sournoisement notre société. Manon Aubry a donc beaucoup de mérite d’avoir mis au grand jour le scandale du micro cravate.

  13. D’après les « experts » autoproclamés du GIEC, les mers et océans « ne cessent de monter ! Alors comment est-il possible qu’il y ait « sècheresse de ceux-ci ? Il faut que ces hurluberlus (Panot/GIEC) accordent leurs violons incandescents qui leur brûlent les mains mais surtout le cerveau (lent).

    • GIEC = Groupuscule d’Idiots Ecologiques et Climatiques. C’est peut-être insultant mais tellement près de la vérité.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois