Mieux vaut en rire (ou pas) : Hugo Clément a-t-il rejoint l’extrême droite ?

photo-output_720

Cette semaine, le beau, jeune et brillant Emmanuel Macron doit reconquérir le cœur des Français jaloux, une joueuse d’échecs lève le voile sur sa technique et Hugo Clément rejoint l’extrême droite !

Vos commentaires

8 commentaires

  1. Heureusement que ce cher Emmanuel, ses baskets, sont inatteignables…j’en demande pardon à ma volonté propre ! Quant à Hugo Clément, son combat anti-chasse reste et restera fallacieux : n’en déplaise, il restera un adversaire malhonnête !

  2. Macron n’a pas changé, il est arrivé au Pouvoir encarté P.S. donc de la Gauche caviar, bien fabriqué, mais de plus en plus Atlantiste à l’extrême, bien discipliné par pouvoir extérieur, d’une ambition sans limite, se voyant sans doute à 70 ou 80 ans Président Woke (1) de la Planète….(1) wokisme dont je ne l’ai pas entendu dire ce qu’il en pense, même s’il en occulte toute la vérité…

  3. hugo clément ne rejoint personne …. si ce n est la promotion …. d hugo clément ; « journaliste » aux connaissances écologiques apparement très limitées sont fonds de commerce est l attaque de la chasse et de l élevage, activités traditionnelles françaises sous couverts d amour des animaux : cet amour des animaux ne semble toutefois pas etre suffisant pour qu il prenne position contre les éoliennes dont on connait la nocivité sur les dizaines de milliers d oiseaux déchiquetés par les pales….

  4. E. Macron, chantre de l’élitisme (de l’extrême droite, donc) qui donne des leçons de démocratie : décidément on aura tout entendu !

  5. Hugo Clément n’est pas devenu une figure de l’écofascisme, dans cette affaire, mais c’est plutôt Jordan Bardella qui s’est transformé en un écologiste d’opérette…

  6. Pour ce qui est de Clément Hugo, ses « amis » lui reprochent son « débat » avec la « droite » parce que ce genre de confrontation met en evidence la bétise de leurs théories que Bardella n’a eu aucun mal à démonter. C’est parce qu’ils sont ncapables de discuter qu’ils préférent cracher. Et ça les gêne qu’on s’en rende compte…

  7. Symphonie pour fin de règne « woke-macrono-féministe » par un orchestre Philharmonique de casseroles !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois