Mieux vaut en rire (ou pas) : Gims roi du Wakanda !

photo-output

Cette semaine, Gims et Netflix révisent l’Histoire, France Télévisions dénonce des harceleurs de rue atypiques et les ados prépubères préparent leur retraite !

Vos commentaires

16 commentaires

  1. Bravo pour le montage et la chanson avec la voix de Me Gims ! Excellents !

    Mais les transitions entre les sujets sont à revoir

  2. On croyait que toutes les âneries possibles avaient été énoncées au cours des siècles. Il s’avère maintenant que Gims énonce celles que l’on croyait impossible.

  3. Je ne sais pas à quoi carbure maitre Gims , mais c’est du lourd ! Il a pété une durite le gars ou il est sérieux? Cette semaine est désopilante et inquétante en même temps . Parce que tous ces gens ont voix au chapitre bien plus que la population ,qui, elle, est baillonnée ! Il ne faut surtout pas la laisser s’exprimer elle serait capable du pire comme en 2005 .

  4. He Be ! Dis donc ! Vous en reprendrez bien un peu…
    J’ai lu, quelque part, le 1er avril, qu’une découverte remettant en questions l’origine du Monde avait été faite en Afrique : Des fresques datant de l’ère tertiaire témoignaient de la présence humaine (civilisation noire de peau) qui entrèrent en conflit avec les dinosaures, d’abord domestiqués, qui s’en prirent soudain à leur Royaume. Ce serait, alors, grâce à leurs technologies et sciences (invention de lasers, de machines volantes et de pouvoirs extra-sensoriels) qu’ils purent les vaincre. Voici enfin mis à jour le mystère de la disparition des dinosaures et l’origine des grandes migrations venues d’Afrique vers l’Europe apportant sagesse et connaissances, civilisation, développement et richesse à ce nouveau continent enfin sorti des ténèbres du temps et de millions d’années d’ignorance.
    Demeurent deux questions : D’où pouvait venir ce Peuple merveilleux et par quel « miracle » donna-t-il naissance à une race inférieure à peau blanche ? Reste à trouver le vaisseau spatial, peut-être encore enfoui au fin fond d’une jungle épaisse ou englouti sous les sables du désert… A moins que le monde blanc ait réussi à en effacer toute trace. Connaissant la soif de domination de ceux-ci, je n’en serais pas étonné.

    Bon allez, ne grimacez pas, il faut bien rire un peu, ça chasse les aigreurs et fait oublier la bêtise.

  5. La rigueur scientifique nous oblige à faire quelques mises au point légères.
    D’abord, si les Égyptiens ont inventé l’électricité selon maître Gyms ils n’ont pas inventé la lumière… Ce qui fait que dans certaines demeures de chez certains habitants, on n’a pas la lumière à tous les étages.
    Ensuite, on a dit que Cléopâtre était noire. Là, il y a une fausse interprétation des anciennes écritures. Elle était noire, oui, car elle buvait un alcool fort ; si vous préférez, elle était grise.
    Dernière mise au point : la terre est plate, oui, mais pas totalement, parce qu’il y a des montagnes !

  6. L’électricité au sommet des pyramides, mais…vraisemblablement pas à tous les étages !

  7. Plus fort que Lucy, plus fort que Toumaï, on vient de retrouver en « maître » Gims un des derniers spécimens d’Homo Habilis même si lui, contrairement aux Egyptiens qui maîtrisaient l’électricité dans les couloirs du temps et de leurs pyramides, n’a pas la lumière à tous les étages ! Cela dit, pour un Homo Habilis, tout espoir n’est pas perdu, il a un pantalon !

  8. Je me demande bien pourquoi on donne autant d’importance à ces malades des tuyaux de la matière grise pour peux qu’ils y en ai.

  9. Donc, l’ère pharaonique avait inventé le téléphone , fort bien ! Mais pourquoi diable, l’invention a-t-elle disparu bien avant la fin de cette période ?
    sI l’âne débâté en question a une réponse crédible, suis prête à l’entendre

    • En vérité, c’est Macron qui, grâce à sa machine à voyager dans le temps (n’oublions pas qu’il est maître des horloges), s’est projeté au temps des pharaons et avec un architecte d’expérience, célèbre de l’époque, un certain Brichel, a conçu les pyramides. CQFD.

    • Les vilains colonisateurs blancs les ont spoliés de ces formidables inventions et se les ont appropriées. Energie, moyens de déplacement ( tout ce qui roule, vogue ou vole),les grandes inventions, les découvertes, les arts( peinture, littérature, sculpture…), j’en passe et des meilleures.

  10. Il y a le village Potemkine de macron et le « Wakanda » de gims ! … Deux salles deux ambiances ? … Non deux sales « ambianceurs » et et à « ça » qu’on les reconnaît ! …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois