Mieux vaut en rire (ou pas) : burkini ou topless, c’est comme vous voulez à la piscine ; comme on dit à Tourcoing, « Inch’Allah » !

bv_16-9

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Venez à la piscine comme vous êtes : burkini ou seins nus, peu importe, nous dit Éric Piolle, maire de Grenoble. Des sorties culturelles pour les détenus : de belles occasions de se faire la belle et de donner du travail aux policiers de Gérald Darmanin, qui pourra toujours déclarer « Inch'Allah, comme on dit à Tourcoing ». On prend les mêmes et on recommence : cela s'appelle Renaissance, nouveau nom de La République en marche. Enfin, écolo mais pas trop...

https://youtu.be/ALcFP4eDYl0

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/05/2022 à 19:27.

Vos commentaires

33 commentaires

  1. Est-ce que le maire de Grenoble m’accepterait dans mon costume traditionnel: mon étui pénien. C’est très courant en Asie, Amazonie et Afrique

  2. Les femmes musulmanes sont elles si laides que ça à vouloir se cacher sous leurs grands voiles? Si tel est le cas elles n’ont rien à craindre du regard des hommes. Il est pourtant quelquefois flatteur de se sentir belle dans les yeux d’un inconnu. Elles ne savent pas ce qui est bon, je les plains. Tout est privation et honte dans leur religion et dans leur vie, quelle misère !

  3. Les grenobloises et grenoblois doivent boycotter les piscines municipales. Pas sûr que la ville rentre dans ses frais si seules les musulmanes y vont. ( C’est pas trop leur truc, même en burkini)

  4. Au fait , Piolle inviterait à la piscine le burkini et les seins nus . Très bien , mais il a oublié une catégorie de « croyants » : les naturistes intégraux … C’est à souhaiter que ces derniers se présentent dans toutes les piscines de Grenoble et ailleurs où la tenue islamiste est autorisée , comme à Rennes . Je dis bien dans le plus simple appareil : le tenue d’Adam … (personnage reconnu par l’islam) .

  5. Pour celles qui ont des complexes comme moi, peut on se baigner en jogging- tee shirt ? Ça m’arrangerait merci M. Piolle.

  6. Je propose pour les grenobloises musulmanes: burka obligatoire, musique, sorties, interdites, interdiction de conduire et de travailler. Elle veut vivre librement leur religion d’amour ? Pas de souci…

  7. Si les seins nus sont autorisés à la piscine j’y retourne ! Pas sûr que les femmes voilées se baignant en burkini seront à l’aise barbotant face à des femmes poitrine à l’air. J’ai hâte de voir ça !

  8. Que dire et que penser de tant d’imbécilités. ces hommes et ces femmes qui pensent être nos guides ne sont que de pauvres débiles.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois