[Mieux vaut en rire] L’ultra-gauche appelle aux armes si le RN arrive au pouvoir

MVER_EXTREME_GAUCHE copie

Cette semaine, Aya Nakamura adoubée par Emmanuel Macron, Gérald Darmanin plombe une opération de police et un plongeon raté inaugure la piscine des JO.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

31 commentaires

  1. L’extrême gauche violente n’est forte que de la complaisance de la Justice…..Souvenons de l’ignominieux procès des tueurs involontaires de l’antifa Méric, qui les avait provoqués…..Les malheureux ont été condamnés pire que des racailles, malgré les témoignages à décharge….. Sans cela….Avec leurs activistes un peu gringalets – même si mauvais comme la gale- l’extrême gauche, n’ira pas loin contre des jeunes sains et « sportifs » et une fois une victoire dans les urnes, les juges retourneront vite leurs vestes

  2. Ah! comme ils l’attendent ce jour où le RN sera au pouvoir. Ils aiguisent d’ores et déjà leurs couteaux. Tous ces anars de pacotille n’espèrent qu’une seule chose: le chaos. C’est loin de me faire rire, croyez-moi. Pauvre France !

  3. J’ai beaucoup aimé le sourire éblouissant de la dame au second plan (mme Oudéa Castera?), à la droite de Manu. On la sent….transportée

  4. Et cette Drama… turge… n’est pas poursuivie pour appel à la haine et à la violence ?!
    Ah mais oui ! La censure est à sens unique en macronie !
    Quant à Macron qui ose dire que cette chanteuse ressemble à la France !!! Il a raison! Regardez autour de vous en ville ! Et cherchez les français de souche … Pourvu que ce destructeur de la France dégage le plus vite possible .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois