[MIEUX VAUT EN RIRE] La théorie d’extrême droite de… Daniel Cohn-Bendit
Cette semaine, le monde entier est jaloux du vivre ensemble européen, Daniel Cohn-Bendit dénonce le Grand Remplacement et, selon Olivier Faure, l'audiovisuel public est à l'origine du NFP !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
Daniel Cohn-BenditPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
13 commentaires
Cette phrase, l’ancien eurodéputé l’a bien écrite dans son livre. Voici l’extrait remis en contexte :
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. » Voilà le personnage !
On s’en fout du Cohn Bendit .
Donc du pragmatisme à Mayotte et pas de droit du sol mais en France métropolitaine on peut continuer avec l’idéologie : vérité en deçà de l’océan indien, erreur au-delà ou l’inverse on ne sait plus !
Quant à Th Breton , dites-moi ce qu-il fume , j’en veux !
Enfin une bonne nouvelle pour l’auditeur moyen, Apathie en sourdine , parait-il !
Apathie ne survit que par ses propos haineux.
Jean-Marie Le Pen n’étant plus, seuls Knafo, MLP, Zemmour, Bardella, Musk, Trump vont lui remplir sa gamelle.
Très mauvaise année pour l’ahuri d’Apathie, Trump Musk et Zuckerberg qui relance META sans politique de censure, le démon s’acharne sur Apathie non ?
Pourquoi ais-je l’impression que Cohn Bendit convainc plus facilement les tout… Pardon, les très très jeunes ?
Ne cherchez pas trop dans son passé…politique…et privé…
T. Breton qui parle d’une union européenne démocratique, ah ah ah ! On aura tout entendu !
C’est sur qu’on ne vas pas faire des courbettes devant Jean-Michel Aphatie au regard de son intelligence. Entre noël et épiphanie, Daniel Cohn-Bendit semble touché par la Grace, Alléluia ! Quand à Thierry Breton, il devrait chercher dans le Vidal médical la définition des symptômes de la schizophrénie, ça pourrait l’aider à y voir plus clair.
Super ! Si Trump et Musk rendent Aphatie apathique, peut être va-t-il enfin se taire… Ça va nous faire des vacances… Merci Donald, merci Elon.
Traiter tout ce qui n’est pas « pastèque », vert dehors et rouge dedans d' »extrême droite », est un réflexe pavlovien, de gens qui n’ont pas d’argument pour décrédibiliser leurs adversaires ou concurrents, qu’ils traitent en ennemis. Ce sont des méthodes juste bonnes à galvaniser les « bas du front » et hélas il n’y en a que trop!
« Si vous ne pouvez pas répondre à l’argument de quelqu’un tout n’est pas perdu. Vous pouvez encore l’injurier » – Elbert Green Hubbard 1856-1915
Le meilleur moyen devant une question embarrassante est de répondre par une question qui mettra à son tour votre interlocuteur dans l’embarras…Stratégie bien connue…