[Mieux vaut en rire] Cette musulmane reste en France pour… la carte Vitale !

IMG_2305

Cette semaine, Macron en a rien à faire de ce qu’on lui dit, la violence est due à l’inflation, Sandrine Rousseau s’en prend encore aux hommes et… des musulmans restent en France uniquement pour la carte Vitale !

Retrouvez, tous les vendredis, le meilleur des perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Une carte aux couleurs de leur étendard faut pas rêver ,c’est que du bonheur ça vaut tous les sacrifices.

  2. Un certain monde médiatique et des politiques se gaussent de ces influenceurs qui prétendent vivre des largesses de l’Etat. Et pourtant, une approche de la vie bien réelle . Pourquoi travailler, se fatiguer, se contraindre avec des conditions de travail à respecter alors qu’avec les prestations reçues, il est possible de vivre paisiblement, naturellement sans excès ? C’est l’attitude adoptée par certains lesquels créent un taux de chômage irréductible. Ils vivent véritablement aux crochets de la société. J’en connais. Un petit travail au noir de-ci , delà ajoute du beurre sur le pain.

  3. Vous ne voudriez tout de même pas qu’ils vous disent qu’ils restent pour la diversité de notre charcuterie voire pour notre culture ou vos beaux yeux ? Et bien remerciez les de vous parler avec franchise.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois