Les restes du petit Émile retrouvés
Des ossements ont été retrouvés, samedi 30 mars, à proximité du hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Il s'agit des restes du petit Émile, disparu en juillet dernier, a annoncé le procureur de la République d'Aix-en-Provence.
Ce dernier a déclaré que « le 30 mars 2024, la gendarmerie nationale était informée de la découverte d’ossements à proximité du hameau Vernet ». Les enquêteurs se sont immédiatement saisis de ces ossements pour être transportés à l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) où des analyses d’identification génétique ont permis de conclure qu’il s’agissait bien des ossements d'Émile Soleil.
Toujours dans son communiqué, le procureur a annoncé que l’IRCGN poursuivait les analyse criminalistiques sur les ossements et que la gendarmerie nationale allait « déployer des moyens pour entreprendre des recherches complémentaires sur la zone géographique où ils ont été retrouvés ».
Le petit Emile avait disparu le 8 juillet 2023.
Thématiques :
Petit EmilePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :