

4 février 2023
4 février 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
Jacques lang qui rêve d un ministère de la beauté, avec sa tête il fallait oser, mais bon, comme disait Audiard, les c… ça ose tout….vous connaissez la suite…
Qu’il puisse parader sous les dorures de la république alors qu’il devrait être sous les verrous pour de nombreuses ignobles raisons, cela me donne la nausée, l’IMA encore une danseuse au frais du contribuable. Il faut que tout cela cesse.
Encore un de ces types qui aura bien vécu sur le dos des français…Un de plus
84 ans … comme quoi le travail c’est la santé (surtout celle du compte en banque quand on s’appelle Jack Lang).
J Lang, pour moi, c’est celui qui aura saccager Blois!
Surement pas ministre de la Beauté et de l’Intelligence!
Alors qu’ils demandent au travailleurs de se serrer la ceinture, de ne pouvoir profiter de leur retraite que toujours plus tard, il est consternant d’apprendre que les hommes et femmes politiques cumulent des pensions pour des postes occupés, qu’ils ne sont pas touchés par les mesures qu’ils imposent aux français comme par exemple l’age limite pour un emploi dans la fonction publique et qu’ils deviennent riches à million.
Ce pauvre monsieur Lang, non mais franchement avec les écarts qu’on lui connaît , il a encore le toupet de donner son avis, c’est extraordinaire ça, surtout qu’il a l’âge d’aller en Hepad.
Et en plus il n’est pas migrant, mais il vit bien sur le dos de l’état. (Et avec nos impôts).
Jack Lang s’accroche !
Il s’accroche à sa propre statue indéboulonnable de grand penseur socialo.
Il veut son mausolée de marbre, de style musulman, ornés de balcons moucharabieh, supportés par des encorbellements sculpté, des tapis somptueux au sol, afin que tous ses adorateurs puissent venir s’y prosterner.
Le Drian, lui c’est plutôt pour s’assurer une bonne retraite à vie.