[INFO BV] Marine Le Pen devrait assister aux cérémonies de Notre-Dame de Paris
Les invités aux cérémonies de réouverture de la cathédrale de Paris, ces 7 et 8 décembre, commencent à être connus. Outre Donald Trump, Marine Le Pen y sera probablement. Ce n'est pas en tant qu'éventuelle tombeuse du gouvernement Barnier qu'elle a été invitée : tous les chefs de groupe de l'Assemblée nationale ont été conviés. À savoir : Gabriel Attal, Boris Vallaud, Éric Ciotti, Laurent Wauquiez, André Chassaigne… Et, pour LFI-NFP, Mathilde Panot, qui devrait s'abstenir d'y aller puisqu'elle avait dénoncé la présence d'Emmanuel Macron à une messe papale en 2023.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
17 commentaires
Que des politiques ,qui ne respectent pas ce pays « judéo-chrétien » s’asbtiennent d’y venir,que de cracher sur nos racines chrétiennes.
Arrêtons la sinistrose. Il y a quand même une bonne nouvelle : Mathilde Panot ne nous affligera pas sa suffisance satisfaite, ça fera du bien, non ? (Sauf, of course, si elle délègue Sofia Chikirou, qui interrompra Mgr Ulrich durant son homélie en trouvant qu’il fait trop long !)
C’est normal que Marine soit à Notre Dame pour représenter 11 millions de français ..le plus moche sera encore de voir et t’entendre le freluquet.
Il me semble qu’après un outrage perpétré dans une église il faut une cérémonie spéciale?…Un grand nettoyage spirituel. Éclairez moi SVP.
L’occasion rêvée pour macron de rendre public sa démission.
Tombeuse de Barnier ? Attendez le coup de théâtre du sauvetage de Barnier par Marine, la bouée du gouvernement.
Cette » maison de splendeur » comme Anne Sylvestre avait qualifié nos Cathédrales, appartient à l’humanité toute entière. Le rationaliste athée que je suis a vécu cet incendie criminel comme une tragédie, et la réouverture au public de ce joyau est un « petit bonheur » comme il y en a peu. On envie M Lepen, et tous les invités, de pouvoir participer à cette fête nationale unique, non référencée dans le calendrier..
Au delà de la vitrine démagogique que va s’offrir macron, la réouverture de ND de Paris au public, est une grande victoire de l’intelligence et du beau, une formidable démonstration du savoir-faire de nos compagnons, artisans du devoir de beauté et de perfection.
Les incendiaires voulaient détruire , cette pièce unique de notre patrimoine historique, ils auront participé à la rendre plus majestueuse, plus magnifique.
Nos aïeux ont construit ces merveilles de pierre. Nous avons encore dans nos veine un peu de leur sang.
Sachons protéger notre patrimoine. Sachons punir ceux qui veulent le détruire.
C’est un sacrilège que ces énergumènes se pavanent devant ou dans la cathédrale Notre Dame . Le Pape avait raison de ne pas venir , car ces personnes n’ont n’en cure que représente de cette cathédrale pour les chrétiens .
Quelle belle brochette de » m’as-tu vu » nous avons là, désireux de plastronner devant les caméras, l’oeil grave, faussement recueillis, mais désireux cependant de voir » l’abominable populiste américain à la chevelure de clown » , objet de la détestation unanime de ces démocrates en peau de lapin angora !
Lequel de ces politiciens a-t-il osé poser clairement, posément, et cela autant de fois qu’il le faut, la question sacrilège à ce gouvernement de pendules : » qui a décidé cet incendie criminel et que comptez-vous faire pour châtier impitoyablement ces incendiaires ainsi que leurs complices au plus haut niveau de l’ état ?
Question iconoclaste aussi déplacée qu’un concert de flatulences lors d’un conseil des ministres !
Il ne manque plus à présent qu’un barnum avec petits fours et roteuses sur le parvis de Notre Dame pour rassembler tous ces mannequins de pacotille à l’issue de ce raout avec grandes orgues, encens et mondanités convenues!
Monseigneur l’archevêque de Paris aura fort à faire s’il veut attirer leur attention sur le salut de leur âme de pauvres mortels …
Macron va encore pérorer : c’est insupportable
Encore un soir à éviter devant le téléviseur pour ne pas voir la gueule de Macron sur chaque image. Dommage pour ND. Je comprends le Pape de ne pas venir à ce massacre d’un edifice religieux qui n’est qu’une grande messe politique. C’est ce jour là qu’il faudrait envoyer un missile pour la paix dans le monde.
La plupart des parlementaires, y compris MLP sont excommuniés en raison de leur vote en faveur de l’IVG .
parce que vous imaginez qu’ils voudraient aller communier?
j’ai de gros doutes.
Que ne feraient-ils pas pour se montrer…
Encore une manifestation qui va coûter la poduc.. pour voir à la tv perrorer plein de ceux qui nous coûtent bonbon au quotidien..pour une fois que nos représentants y sont invités..
Mais elle y a autant sa place que les autres .
Tout à fait.