Gauche et extrême gauche tentent d’interdire la cérémonie des Bobards d’or
1 minute de lecture
Pour la quinzième année, l’association Polémia organise la cérémonie des Bobards d’or, le 5 mars prochain. Seulement cette fois, la mairie socialiste du Xe intervient. Un courrier public adressé au théâtre du Gymnase Mary-Bell – qui accueille cette cérémonie depuis huit ans - a été publié sur X, signé par 17 organisations de gauche du Xe arrondissement, afin de demander au théâtre de refuser de recevoir cette événement. C’est chose faite. Alors que la salle était réservée et entièrement réglée, le théâtre refuse, finalement, d’accueillir cet événement.
Et pour cause : taxée « d’extrême droite » par Alexandra Cordebard, maire socialiste du Xe, cette soirée distingue les journalistes et les médias qui ne reculent pas devant le mensonge pour rester dans les clous du politiquement correct. Cette année, le concept s’élargit. Entrent en lice des candidats au Bobard d’or les mensonges des personnalités politiques relayés par leurs médias alliés. De quoi faire trembler l’extrême gauche ? Cependant, Polémia assure que, malgré ce refus de salle, la cérémonie des Bobards d’or aura bien lieu à la date prévue.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :