Delphine Ernotte porte plainte contre Patrick Sébastien pour sa chanson paillarde

Ce vendredi 24 avril 2026, l’ancien animateur du service public a mis en ligne sa dernière chanson, intitulée « Delphine ».
Brève 1

On append que Delphine Ernotte va porter plainte contre Patrick Sébastien pour outrage sexiste après la sortie de sa chanson obscène.
Ce vendredi 24 avril 2026, l’ancien animateur du service public a mis en ligne le titre Delphine, dont les paroles grivoises évoquent la présidente de France Télévisions.

Une chanson paillarde baptisée Delphine, dont les paroles grivoises s’adressent directement à la présidente de France Télévisions. Dans les couplets, il règle ses comptes avec son ancienne patronne. « Je vais me faire taper sur les doigts, mais celui du milieu reste droit, c’est plus fort que moi », chante-t-il, avant de faire référence aux propos qu’elle avait tenus, estimant que France Télévisions était occupée par « des hommes blancs de plus de 50 ans ». Un titre qui lance le deuxième opus de son album Olé osé regroupant plusieurs chansons paillardes.

Cette nouvelle provocation n’a pas été du goût de la patronne du service public. Comme l’indique Le Parisien, Delphine Ernotte a décidé de porter plainte, ce lundi 27 avril, pour outrage sexiste et sexuel. Une information confirmée par France Télévisions.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/04/2026 à 9:44.

Vos commentaires

99 commentaires

  1. Ah ! Je pensais qu’elle portait plainte pour l’autre chanson : « Ah si tu pouvais fermer …….. ! »

  2. Information confirmée par France Télévisions. Donc, c’est bien France Télévisions qui paye encore la note et les frais d’avocats. Cool!

  3. C’est bizarre mais on ne l’entend jamais dire qu’elle savait ou était parti en fumée l’argent de l’audiovisuel français et elle ne parle même pas de rembourser!

    • « Maman
      Ca joue les intransigeantes, mais à la première réaction, ça appelle maman bobo. C’est bien la gauche, toujours besoin d’assistance.

  4. C’est Patrick Sébastien qui pourrait l’attaquer pour avoir fait virer un vieux mâle blanc hétérosexuel.

  5. Ces gens. sont sans la moindre mesure, « delphine  » n’était-elle pas sexiste quand elle estimait qu’il y avait trop de blancs de plus de 50 ans dans ses locaux? La gauche est décidément sans la moindre notion du ridicule qu’il y a à jouer du deux poids/deux mesures sans souci que cela se vît tant! Ces gens pensent simplement que leur bon droit ne saurait être mis en doute, eux qui n’agissent que pour l’édification du public… A moins que ce ne soit pour la « confortation de leur service public privé »…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Quel est le coût de ce Teknival pour la collectivité ?
Marc Baudriller sur CNews
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois