Condamnation des antifas : nouvelle victoire judiciaire pour BV !

La Liberté guidant le peuple

Chers lecteurs,

En mars et juillet 2022, BV a obtenu une condamnation pénale des deux hackers se réclamant de la mouvance antifa qui s’en étaient pris à son site. Pour avoir hacké BV et tenté de le faire taire en janvier et avril 2019, les deux activistes ont été condamnés à six mois de prison avec sursis pour l'un, quatre mois de prison avec sursis pour l'autre, peine assortie de 105 heures de travail d'intérêt général.

Mais nous ne voulions pas en rester là. Ce mercredi 29 mars dernier se tenait une nouvelle audience pour statuer sur la condamnation de ces hackers au paiement de dommages et intérêts en réparation du préjudice causé à Boulevard Voltaire et à ses lecteurs.

Pour constituer notre dossier, avec l'aide de notre excellent avocat Maître Alexandre Varaut, nous avions lancé un appel à témoignages auprès de vous, chers lecteurs. Appel reçu cinq sur cinq par bon nombre d’entre vous qui se sont rapidement manifestés, et nous les remercions. Une mobilisation qui a porté ses fruits, puisque BV vient d’obtenir réparation de son préjudice : les juges ont tranché et condamné nos deux hackers à nous dédommager.

C’est une nouvelle victoire pour BV dont vous êtes, chers lecteurs, les artisans !

Cette condamnation est un signal fort donné à nos ennemis qui, en s’attaquant à BV, s’en prennent à la liberté d’expression.

Un encouragement à BV qui ne se laissera jamais bâillonner et un avertissement aux empêcheurs de penser librement !

Vos commentaires

55 commentaires

  1. Bientôt je ne lirai plus que BV le matin car même sur CNEWS ça commence à se dégrader (sauf le soir avec C. Kelly). Pascal Praud tient des commentaires sur des sujets dont il ignore tout et Laurent Joffrin m’indispose au plus haut point avec ses remarques méprisantes et dénuées de toute vérité et bon sens, il n’écoute rien et personne car il incarne la vérité absolue! Si ça continue, CNEWS va perdre des clients.

  2. Bravo à BV. On espère que le montant du dédommagement est conséquent. Pas de raison de laisser aux assos de gauche le monopole des plaintes et des indemnisations.

  3. Nous avons tout de même une justice dans ce monde de malades, BRAVO!
    Remettons les pendules à l’heure, toute les pendules y compris celles de nos églises au milieu des villages de France et laissons nos statues là où elles sont, en un mot retrouvons notre pays, notre Nation comme elle n’aurait jamais dû cesser d’être, admirée, écoutée, enviée, respectée.
    Pour cela il nous faut des dirigeants, des vrais, loin des ganaches que nous avons depuis des lustres aux laxisme exacerbé.
    Quant à notre assemblée Nationale elle n’a plus que le nom, vide de contenu digne de ce nom.

  4. Bravo à BV auquel nous apportons tout notre soutien . Heureusement qu’il y a des journaux comme le votre
    et valeurs actuelles , hélas trop peu , pour défendre les intérêts de la France.

  5. « Les juges ont tranché et condamné nos deux hackers à nous dédommager » Alors à quoi, combien ? l’Euro symbolique ! Pourquoi ne pas aller au bout de l’information ? Sanctions dérisoires, en trompe-l’œil dont vous vous accommoderez !

  6. Ceux que vous nommer comme activistes sont en faites des extrémistes islamo fascistes collabo dignes successeurs de Laval Doriot Daladier dirigeants vichyste collabos et de gauche le fasciste est une idéologie de gauche n en déplaise a tous ces bobos comme pleynel joffrin Mélenchon Caron tous du même acabit

  7. Dédommager c’est bien mais avoir les « sous » c’est mieux !! C’est pour quand ?? Mais un semblant de justice cela fait du bien !! Il faut un début en tout

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois