Parce qu’ils ne nous feront pas taire, Boulevard Voltaire lance un appel à témoignage à ses lecteurs

La Liberté guidant le peuple

Chers lecteurs,

Vous le savez déjà, Boulevard Voltaire ne lâche jamais et se battra avec détermination pour la liberté d'expression. Mais aucune bataille ne peut être menée seul. C'est pourquoi, chers lecteurs, nous faisons appel à vous !

En effet, en janvier et avril 2019, votre média a été la cible de hackers se proclamant de la mouvance antifa : ils ont rendu votre site inaccessible pendant une longue période. Grâce aux diligence des services judiciaires et l'aide de notre excellent avocat, Maître Alexandre Varaut, nous avons, en mars et juillet 2022, obtenu la condamnation au pénal de ces deux individus (six mois de prison avec sursis pour l'un, quatre mois de prison avec sursis pour l'autre, peine assortie de 105 heures de travail d'intérêt général). Mais la bataille judiciaire n'est pas terminée.

À la fin de ce mois de mars, la Justice doit trancher et fixer la condamnation au paiement de dommages et intérêts en réparation du préjudice causé à Boulevard Voltaire par ces hackers. Pour établir le montant de ce préjudice, nous avons besoin de votre aide, chers lecteurs, car vous-mêmes avez été les premières victimes de ces attaques informatiques et vos témoignages écrits sont indispensables à la constitution de notre dossier devant le tribunal.

Si, comme ces milliers de lecteurs et abonnés à notre lettre La Quotidienne, vous avez été, en janvier et avril 2019, injustement privés de l'accès à notre site Boulevard Voltaire et que vous souhaitez nous aider et apporter votre témoignage, merci de nous le faire savoir ici :

Nos équipes prendront contact avec vous.

Parce que les empêcheurs de penser librement ne doivent pas rester impunis et pour que Boulevard Voltaire continue à vous informer quotidiennement, merci à l'avance pour votre aide !

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Tout mon soutient à Boulevard Voltaire . … Albert Einstein a dit : » Le mal progresse à cause de la faiblesse des autres  » .

  2. Je lis Boulevard Voltaire religieusement tous les matins. J’ouvre mon ordinateur et me connecte sur la page de Boulevard Voltaire immédiatement après avoir versé mon café dans mon bol. Ce rituel est immuable. Effectivement, comme beaucoup de lecteurs, il m’a été impossible de me connecter ou d’ouvrir la page de BV à un certain nombre de reprises en janvier et en avril 2019. J’ai appris, par un message de BV, je crois, qu’il s’agissait d’une attaque informatique. Heureusement, les choses sont revenus dans l’ordre, mais j’ai cru un moment que l’ultra-gauche avait réussi à faire taire ce – rare – lieu de liberté de l’information. Jean-Louis Girault. Avocat en retraite.

  3. Ce n’est pas négociable ! BV DOIT continuer à nous informer quand bien celà dérangerait ces messieurs-dames du PAF quitte à ce qu’ils l’ai dans le…..vous m’avez compris !

  4. 2019 est loi, déjà, et j’avoue qu’avec le temps passé avec Réinfo Covid et autres associations du fait de la covidémence, mon esprit a été très absorbé par autre chose et je ne me souviens plus si j’ai été privée de BD Voltaire, que pourtant je lis tous les jours.
    L’un des meilleurs sites de mes favoris, car les sujets sont variés, bien écrits, souvent avec beaucoup d’humour.
    Je soutiens en tous cas ce site, sans aucune restriction.

  5. La FRANCE est une République DEMOCRATIQUE, c’est également la République des DROITS de l’HOMME et du CITOYEN. Cette démocratie a commencé à se construire en 1789 jusqu’en 1848. Ce n’est pas ces 2 « minus » qui vont détruire ça. Espérons que ces sanctions bien qu’insuffisantes, serviront de leçons afin que ça ne se renouvelle pas sinon la France deviendra comme un Goulag à l’époque communiste en Russie, instrument de terreur où l’individu était traité comme du bétail (travaille et ferme ta gueule…).

  6. Bd Voltaire est un régal pour moi comme l’est CNEWS. IL faut dire que les journaux de Droite sont si rares face aux armées gavées aux bons grains de la pensée unique gauchisante. Boulevard Voltaire se défend et cela est une juste cause. Cependant j’ai déjà donné et mon portefeuille n’est pas extensible… Désolé et merci pour votre lettre quotidienne.

  7. Boulevard Voltaire est le seul à ne pas marcher avec le gouvernement et a publié sans autocensure. Merci à toute l’équipe, continuer nous comptons sur vous chaque jour.

  8. Je n’ai pas souvenir de cette période évoquée, par contre l’année dernière j’ai souvent eu des difficultés à ouvrir des articles, en majorité ceux qui ne correspondent pas aux courants « mainstream », j’ai mis ces difficultés sur le compte, soit de connexions simultanées pour la lecture de ces articles par les nombreux lecteurs (BV victime de son succès), soit sur des blocages voulus (mais c’est sûrement du complotisme). Dans tous les cas ce phénomène semble avoir disparu. Bravo à BV pour le contenu et la clarté de ses articles. Un lecteur assidu.

  9. Boulevard Voltaire reste un vrai quotidien d’information varié et objectif qui dérange effectivement le gouvernement amateur d’aujourd’hui et tous ces gauchos empêcheurs de tourner en rond. La liberté d’expression est sacrée en France. La vérité est toujours mauvaise a entendre pour ceux qui ne se conforment pas à la Liberté des autres.

  10. Des journalistes de talent ! Je passe d’excellents moments à vous lire ! C’est dès 4h que BV arrive sur mon mail et des fois je le guette car c’est toujours un plaisir. Félicitations. Merci.

  11. La France majoritairement de droite est gouvernée par des cornichons majoritairement de gauche. Cherchez l’erreur. Nous marchons sur la tête.

    • Exact. Mais cette droite est tellement timorée qu’elle a, depuis si longtemps, permis à la gauche de sévir! Il faut dire qu’elle est qualifiée « d’extrême » dès qu’elle muscle un peu son propos. Et le bon peuple de gober, comme d’habitude…

  12. BV est mon seul quotidien . les articles sont toujours bien écrits, les sujets très divers et les échanges avec d’autres lecteurs un vrai plaisir . Merci à toute l’équipe .

    • Je n’ai aucun « échange », nous ne sommes pas prévenus d’une réponse à nos commentaires. C’est un manque, d’ailleurs.

    • N’oubliez surtout pas Français de Souche, un revue de Presse très très complète. Il faut également recommander Causeur et Valeurs Actuelles et il n’est pas interdit de regarder Riposte Laïque et Défense Républicaine. Après tout cela, mais seulement il faut faire l’effort (très gros effort) de lire le Monde et le Figaro ……

      • Depuis 1981 mais avant la Mitterrandie je suis incapable de lire Le Monde. Pourtant il m’a appris à écrire (entre autre). Avec un pistolet dans le dos peut-être serais je capable de le lire

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois