Pour Boulevard Voltaire, l'ancien conseiller d'État du Valais Oskar Freysinger, fondateur du parti Union démocratique du centre Valais, explique la stratégie globale face au Covid, en…
Les stations de ski sont au cœur des préoccupations européennes. La France, l'Allemagne et bientôt l'Italie optent pour leur fermeture. D'autres pays, comme l'Autriche et la…
70% des détenus dans les prisons suisses seraient étrangers. Un chiffre effarant pourtant présenté par les médias comme "en baisse"…
En pleine polémique autour du passé de l'écrivain Gabriel Matzneff, Boulevard Voltaire a recueilli la réaction de l'ancien conseiller d'État valaisan (Suisse), Oskar Freysinger, qui avait…
Les petites filles doivent apprendre à nager avec les petits garçons. C'est dit et c'est la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) qui le dit.
Ce qui se dessine en Europe, pour les décennies à venir, c’est un affrontement grandissant entre ethnies et entités claniques.
La Confédération helvétique va soumettre certains détenteurs d'armes à des tests psychologiques, mesure contraire aux traditions suisses.
En Suisse alémanique, deux écoliers musulmans ont obtenu l'autorisation de leur établissement de ne pas serrer la main des femmes.
Monsieur le Président de la République, en tant que ministre élu du peuple suisse, je proteste vigoureusement contre l’ingérence grossière des responsables du Parti socialiste français…
Retour sur la vague d'immigration qui déferle en Europe.
Pour Oskar Freysinger, l'Union européenne est un système bureaucratique, centralisateur, voulu par une élite, éloignée des soucis des citoyens.
Oskar Freysinger répond aux questions de Charlotte d'Ornellas et rejette l'idée d'un homme nouveau.
Les seules vraies démocraties se situent dans des territoires traditionnellement chrétiens.