Une escroquerie intellectuelle et financière qui n’arrêtera en rien le terrorisme islamiste en France.
Les Français n’ont pas à devoir s’adapter à cette vague de migrants sans fin.
L’attentat islamiste qui a frappé Londres le 3 juin dernier a eu d’importantes répercussions dans le monde arabe.
Les organisations islamiques ne se sont pas trompées en apportant leur soutien à Macron.
Ce rassemblement se tient depuis déjà 34 ans et a compté jusqu’à 170.000 visiteurs en 2013. Il s’agit de la réunion islamique la plus importante d’Europe...
Il faut en finir avec l'angélisme. Il faut en finir avec la croyance que l'on peut transformer un serpent en un rossignol.
L'ouverture des frontières permet de pressurer les salaires pour mieux engraisser les actionnaires.
L'État cherche à faciliter toujours plus l'installation définitive de nouveaux immigrés chez nous.
Les immigrationnistes ne désarment pas. Le 22 novembre, ils étaient plusieurs centaines à manifester pour réclamer la suppression des frontières et l'accueil massif de nouveaux immigrés…
L'humanitaire sans frontières ne peut amener qu'à l'effacement de notre identité multiséculaire. Le nier, c'est avoir accepté l'idée d'être remplacé.
Faut-il être un immigré clandestin pour espérer trouver rapidement un logement en France ?
De la finance à l'enseignement, en passant par l'alimentaire (marché du halal) et la construction de nouvelles mosquées, l'islam tente progressivement de poser son empreinte -…
À Prunelli-di-Fiumorbu, en Corse, deux enseignantes ont eu une bien curieuse idée pour la fête de l'école : les élèves devaient chanter "Imagine" de John Lennon…
Et dire qu'il y en a encore pour nous expliquer que le Grand Remplacement et l’islamisation de l’Europe relèvent d'un simple fantasme dénué de sens...
Pendant que certains tentent de nous endormir à coups de « Pas d’amalgame », d'autres rêvent de détruire notre civilisation. Nous sommes en guerre.
Devons-nous attendre qu'une fois revenus chez nous, ils marchent sur les pas de Merah ?
Alors que l'élection présidentielle mobilise les énergies à Alger, les portraits d’Ali Benflis et d'Abdelaziz Bouteflika s'affichent aussi dans les rues de Paris.
Ce ne sont pas les populations d'origine immigrée qui doivent s'adapter mais plutôt les Français de souche européenne qui doivent toujours plus s'orientaliser...
Mohammed Achamlane, le leader de Forsane Alizza, avait multiplié les appels à combattre les Identitaires...
Le constat est assez clair. Plus les socialistes parlent d'égalité et de fraternité, plus ils dévoilent un discours de haine et d'intolérance.
Après les révélations d'Edward Snowden, nous pouvons logiquement émettre de nouvelles craintes pour nos libertés individuelles.
À force d’avoir voulu favoriser l’intégration d’autres peuples, ce sont les "nôtres" aujourd’hui qui paraissent s’intégrer aux "autres".
Si une administration vous soupçonne, elle pourra vous surveiller. Partout, tout le temps. Sans avoir de comptes à rendre.